publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: "valise" salle de pre-travail et d'accouchement :???:

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: "valise" salle de pre-travail et d'accouchement :???:

Voilà les filles il y a 15 jours/trois semaines j'ai commencé les valises pour la mat' Dans le sac à langer j'avais mis les affaires de Pouette (body, pyjamas, chaussettes, bavoir, brassières, chaussons) et dans ma valise les serviettes de toilette, de nuit, de détente etc...

Pis aujourd'hui, je sais pas pourquoi je me suis dit que c'était pas logique :fou: Est-ce paske je crois que ce sera pour cette nuit :fou:

Donc j'ai refait ainsi :

- sac à langer = sac pour accouchement avec les premières affaires de Pouette (3 ensemble : 1 en naissance, 1 en 1 mois et 1 en 3 mois ) des voici/cosmo/un gratte-gratte/uno/CD/brumisateur/monnaie/stylo/pap-ier dans un sac à côté la turbulette demandée

- valise pour le séjour = mes affaires plus les affaires de Pouette tous les papiers

A part j'ai fait une liste pour le séjour à la mat que mon zhom me ramènera après : radio reveil CD, enveloppe des FP à faire avec les timbres, du beurre salé, et des ptt gateau et cerdon (vin pétillant) pour les visiteurs (on a un petit frigo ds la pièce)...

Pensez-vous que c'est ok ou voyez-vous des choses très utiles qui vous ont servi auxquelles je n'aurai pas pensé ?

Merci d'avance les filles

Tit' et Pouette

• Encas pour ton homme :amour:

appareil photo

chaussettes ca caille

un tee shirt de rechange

Commentaire

• Encas pour ton homme :amour:
      L'appareil photo

mon homme s'en est occupé par contre j'ai oublié les chaussettes, pour les en cas il en veut pas :fou: et pour le t-shirt c pour lui ou pour moi ???

En tt cas merci des réponses je vais rajouter les chaussettes de ce pas

ti't et Pouette

Commentaire

• L'appareil photo
        Pour toi le tee shirt

si après avoir eu bébé et pdt sa toilette, tu veux te changer... sang...

pour les encas, prends qques biscuits et une boisson énergétique sans lui dire... tu verras que ce sera utile !

Commentaire

• Tu m'as l'air super bien organisée!!

moi je rajouterai juste ds ton sac à langer toutes tes analyses plus carte vitale livret de famille et ce genre de choses!!!
          bon courage à toi
          Hélène et Claire J-12

Commentaire

• Pour toi le tee shirt
            Je viens de mettre

de bonnes vieilles chaussettes d'un goût douteux mais que j'adoooore pour dormir LOL ça plus les poils je rêve du métier de sf :fou:

Pour le t-shirt je ne sais pas donc tu va sm'aider sisisisi t'es obligée t'as commencé à répondre LOL Voilà dans ma mat' il nous file une blouse pour l'accouchement et dans ma chambre m'attendra ma valise avec un super pyjama spécial suite d'accouchement : c'est un bleu marine à mon mari plus glam' tu meurs LOL
            Donc, je prends qd même un t-shirt ou je me changerais dans ma chambre ou au pire zhom ira me chercher mes affaires

Pour les encas et autres c'est lui qui fait les courses et il n'a rien pris pour lui ct'andouille têtue
            Même pas une petite bouteille d'eau :fou:

Bon si j'accouche pas cette nuit j'irai faire des réserves demain

Tit' et Pouette

Commentaire

• Tu m'as l'air super bien organisée!!
              C'est fait

c'est ce que j'appelle la paperasse Attends en plus j'ai tt réuni dans le livret de famille et depuis le début de ma grossesse j'ai un porte-document à feuilles plastiques avec toutes les analyses, les écho et une partie mutuelles et co

Tit' et Louise

Commentaire

• Je viens de mettre
                Ca coûte rien de glisser un tee shirt va

tu sais dans le feu de l'action ton homme aura pas envie de courir pour trouver the tee shirt ! ca prend pas de place !

screugneugneu ! le mien était bien content d'avoir ses boissons et ses pépitos et encore en 5 heures 30 c'était réglé !

Commentaire

• T'es p-e deja partie hihi

mais je reponds quand meme!

Alors, j'avais mis dans le sac à langer les affaire de Kiera ... dans une valise les miennes ... et dans un petit sac a main nos affaires a toutes les deux (trois) pour la salle d'accouchement
                  Du coup, on avait laissé le sac à langer et la valise dans la voiture et on était monté en salle de naissance juste avec le sac a main (à dos ) ...
                  Apres l'accouchement, quand j'ai rejoins une chambre, zhom est parti chercher le reste du "convoi"

Bizzz et j'espere que Louise pointera rapidement son nez :amour:

Commentaire

• Nous sommes toujuors là

Donc aujourd'hui je vais aller chercher une petite bouteille d'eau et de lait pour zhom (la nuit il se lève qd il a faim et boit du lait :fou: ) et des en-cas

Pour les moufles, ok ça fait radins mais si elle se griffe comme sa tata chez nous on lui mettra les chaussons aux mains :fou:

Pour les piles de l'app. photo on est blindé mais merci de m'y avoir fait penser

Pareo je vais le mettre de suite déjà que j'ai pensé à mettre mon maillot de bain :fou: et effectivemnt de quoi s'attacher les cheveux cela me semble judicieux
                    Pis ça règle le souci du t-shirt , non ?

En tout cas merci les filles

Tit'et Pouette

Commentaire

• Nous sommes toujuors là
                      Les moufles oui ta raison ca fait radin

surtout que ca coute 3 euros c'est pas la mere a boire je pense que tes habits taille 3 moi ca ne sert a rien o mois et 1 mois oui mais pas trois mois et le body paire de chaussettes tu pense au vin pour les visiteur moi a mon 1 er les gens venez avec le champagne je n'est pas vu que tu a prevue draps pour berceau de bebe ni coussinets si t'allaite brumisateur pommade visage creme pour le corps des lingette pour ce rafraichir a mon avis ta valise pour la salle d'accuchement n'est pas complete il te manque des choses moi je me disait qu'il me manque pleins de choses alors l asuis rassure j'ai ku qu'il fallait aussi un baume a levres car on a les levres tres seche boire et mange son interdit au cas ou soutiens gorge allaitement si tu prevoi d'allaite chaussette car il fait tres froids dans le salle d'accouchement pommade pour les seins toujours en cas d'allaitement enfin j'ai pas fait le tour mais je suis tomber sur ton post alors que moi je cherche ce que j'aurais pu oublier aller courage si ta pas encore accouche sinon felicitation

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-03 2007-07

publicité

Chargement...
                      X

publicité