publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la préparation à l'accouchement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la préparation à l'accouchement

Bonjour,

Dans la maternité où je vais accoucher, ils proposent 2 façon de cours pour l'accouchement. Une au sol et l'autre dans la piscine.

J'aimerai avoir des témoignages sur ses deux méthodes pour m'aider à choisir

Merci à toutes

• Je fais les deux voir les trois

La piscine, c'est bien pour échanger des trucs avec les futurs maman. Je trouve que ça relaxe bien, j'aime bien.

Je fais de l'auto hypnose, pour l'instant, je n'ai rien à dire... je ne sais pas trop quoi penser...

Et je vais faire les cours de préparation à la naissance avec le papa...

Franchement, c'est con mais je pense que cela dépend de la personne qui fait le cours. Elle peut être très bien comme pas bien.

Commentaire

• Pour bb1

j'avais le choix aussi entre traditionnelle et piscine: la sage-femme m'a conseillé la traditionnelle pour un premier bébé!!

Bonne grossesse

Tatiana 37sa 6

Commentaire

• Les 2 sont bient

Salut moi j'ai fait de la prépa normale ca aide bien car ca donne de bon conseil. J'ai également suivie en meme temps la prépa en piscine ca détends plus que ca donne des conseils. Je pense que tu peux suivre les deux elles sont bien complementaire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité