publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dechirure et accouchement...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dechirure et accouchement...

Bonsoir les filles,

J'ai accouché il y a maintenant une semaine... Pour celle qui attendent, c'est que du bonheur!! Je me faisais bcp de soucis par rapport a l'accouchement et malgré un accouchement TRES long et difficile (plus de 40heures et 300 sans epidurale :fou, j'en garde un merveilleux souvenir!!
    Ne stressez pas: c'est genial!

Bref, voila ma question j'ai eu une dechirure que je trouve tres longue a soigner... Je me marcher un peu depuis hier mais voila ma question: est-ce bon de marcher (ca fait tres mal) ou vaut il mieux attendre que les douleurs passent? Je sais pas si ca fait circuler donc positif ou au contraire ca fait mal donc ca empire...?
    Merci de m'eclairer!

Bisous a toutes,

Val

• Je voulais dire 30 sans epidurale

bien sur...

Bises

Commentaire

• Félicitations!

J'ai accouché il y a 3 semaines et j'ai eu une déchirure niveau deux, donc des points.

Je ne veux pas te décourager, mais moi j'ai encore mal. Mais ce n,est plus les points qui me font mal, mais bien l'irritation en raison des merveilleuses couches que l'ont doit porter! La joie n'est-ce pas?

Au début j'étais beaucoup plus raide, j'évitais de trop marcher. Essai de te reposer au maximum et de minimiser les déplacements. Prends des bains, au moins une fois par jour ça fait vraiment du bien. Les points vont ramolir et tomber. Après 1 semaines, les miens étaient presque tous tombés dans le bain.

Et puis pour les pertes de sang, il parrait que plus on se repose, plus elles diminues. C'est vrai car une journée je suis allée faire des commissions et le lendemain j'ai beaucoup perdu.

Bonne chance et félicitations pour ton bébé

Lili et Léanne 3 semaines et 2 jours

Commentaire

• Félicitations!
        Merci lili

J'ai accouché en Californie... On m'a dit deuxieme degré - ca doit etre pareil je suppose... Les infirmieres m'ont expliqué que c'etait standard pour une 1ere grossesse...
        Je prends des bains chauds egalement... qui aident notamment pour "degonfler".
        Bon ben je vais prendre mon mal en patience alors...
        Pfff, c'est long, hein?

Val et Noelia, sa puce d'une semaine aujourd'hui!!

Commentaire

• Merci lili
          Probablement la même chose

Moi je suis du Québec au Canada.

Même chose, une déchirure normale pour un premier bébé que mon gynéco m'a dit.

Pour les points et ta raideur tu vas voir ça va vite passer. Prends des advil ou des tylénols au 3 h, ça aide.

Si tu es chanceuses, tu n'auras pas d'irritation comme moi et tu devrais t'en sortir rapidement.

Et oui c'est long! Il parrait que ça peut aller jusqu'à 40 jours les saignements!

Les miens on beaucoup diminué, mais je suis tannée et puis ça ne sent pas bon. Mais on m'a examiné, je croyais à une infection et on m'a dit que l'odeur était normale. Beurk!

Elle a un beau nom ta puce. Noelia c'est doux

Commentaire

• Probablement la même chose
            Ah ben tu me rassures

Moi non plus ca sent pas bon du tout... Yuk - ca doit etre normal!

Est ce que tu allaites - j'ai l'impression que c'est surtout d'allaiter qui me fait saigner...

Allez courage... It's so worth it!

Commentaire

• Ah ben tu me rassures
              Non je n'allaite pas

Oui l'odeur c'est normal il parrait. C'est une odeur forte hien? Tant que ça n'a pas l'odeur de poisson c'est normal.

Je n'allaite pas et j'ai saigné beaucoup au début. C'est normal. Les pertes commencent à devenir plus brunes vers 10 ou 15 jours après l'accochement.

Moi j'utilise les serviettes Incognito pas trop absorbante. J'ai tout essayé et pour moi ce sont celles qui sont le moins iritantes. Les Always étant les pires dans mon cas. Et puis pour l'odeur Incognito sont celles qui masque le plus, même si elles ne sont pas parfumé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
              X

publicité