publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accouchement à la fin du mois et fatigue extreme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accouchement à la fin du mois et fatigue extreme

je suis claquée alors que je fais pas grand chose, mais je dors mal.
    Je suis essoufflée sans raison et j'ai l'impression que tout mon corps me pèse, de ne plus avoir aucune force dans les muscles comme si j'avais courru un marathon :-(

Est ce que c'est normal?

• Probablement

j'en suis à 28 sg et presque au même stade de fatigue que toi (et pourtant, je dors comme un bébé), mais ça m'inquiète pas plus que ça ...

Commentaire

• Probablement
      Ah bon

je pensais pas que j'allais etre crevée à ce point, de là à etre essoufflée quand je suis assise lol

Commentaire

• Ah bon
        Lol

ça m'est arrivé tout à l'heure, je discutais avec une copine et j'étais essoufflée rien que de parler. c'est désagréable :-/

Mais bon, il ne te reste pas longtemps à tenir !

Commentaire

• Coucou

J'accouche début avril et je me traine un bide énorme d'après tout le monde ( 12kg pour le moment) !

Moi aussi je suis très vite essouflée et je dors mal, la faute au gros ventre. A cela s'ajoute le poids du ventre et j'ai aussi l'impression parfois que mon corps pèse trois tonnes surtout le soir.

Je pense que c'est normal, que la fin de grossesse est pas facile avec le poids du bébé.

Bon courage, c'est bientôt fini ! Bientôt ton bébé sera dehors dans tes bras !!!

Commentaire

• Lol
            Lol ok merci

ca me rassure, j'ai presque pas de contraction :-( j'ai l'impression qu'il arrivera jamais!

Commentaire

• Lol ok merci
              Rhaaa

moi j'ai des contractions depuis ce matin, j'en ai marre d'ailleurs c'est l'heure de reprendre un ptit spasfon

mais t'inquiète, il va bien finir par se pointer ce petit coquin. dis toi que pour l'instant il est très bien au chaud dans le bidou de sa maman

Commentaire

• Rhaaa
                Oui il doit etre bien

Moi j'ai eu une grosse contraction ce matin et quelques petites dans la journée mais rien annoncant l'accouchement :-(. Je veux accoucher lol je serai meme contente d'avoir mal alors lol

Commentaire

• Oui il doit etre bien
                  Hihi

le jour venu tu regretteras ces paroles lol

Je te souhaite en tout cas un bel accouchement et j'espère qu'il ne tardera pas trop à se montrer :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                  X

publicité