publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: pour celle qui veulent voir un accouchement par vb :!!!: ames sensibles s'abstenir

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :!!!: pour celle qui veulent voir un accouchement par vb :!!!: ames sensibles s'abstenir



    L'autre jour une future maman cherchait des vidéos d'accouchement,en surfant sur le net j'ai trouver cette vidéo ou l'on voit trés bien l'expulsion du BB.
    Par contre il y'a aussi l'episiotomie qui est filmé alors ames sensible s'abstenir.

    Je trouve que ca montre bien l'accouchement en lui même.

    **VOICI LE LIEN: http://video.google.fr/videoplay?docid=-1028396975-445855082&q=accouchement

    Bientot à notre tour celles qui doivent accoucher dans les jours,les semaines ou les mois à venir.

    BIZ et bon visionnage

    Cynthia et Timéo 34sa 1 :amour:

    PS: Je tenez à préciser que malgrés que se soit mon 3eme BB que je vais mettre au monde j'ai tout meme les CHOQUOTTES :fou: surtout en revoyant ce qui m'attend LOL!!

  • Dommage



    je suis une âme trèèès sensible et j'ai peur d'avoir encore plus les miquettes si je regarde (ou même de dégueuler, ce s'rait pô cool). Mais pourtant j'aimerais vraiment bien pouvoir regarder !! :-/

    Commentaire


    • Oui bon



      il ne faut pas que tout le monde regarde c'est clair, surtout a cause du sang, mais moi j'ai trouvé ça quand meme magnifique !!!!!!!!!! c'est beau la vie....

      bisous !

      Commentaire


      • Ca marche pas :fou:



        ca me mets sur google avec 10 photos sur la 1ere page avec que de l'anglais ?? je fais koi la ?

        merci

        sandrine

        Commentaire


        • Ca marche pas :fou:
          Oui moi aussi



          ça m'a fait ça mais : quand tu es sur ta page avec plein de vidéos, tu tapes dans recherche : "accouchement voix basse" (avec la faute lol) et tu tombes direct dessus !

          Commentaire


          • Mon homme en et malade :fou:



            l'épisio l'a fait fuir, je sens qu'il est de plus en plus attiré par un AAD je vais voir s'il survit

            Commentaire


            • Mon homme en et malade :fou:
              Lol



              tu m'etonnes, même moi je préfère pas regarder. C'est pas l'envie qui manque mais je me connais, il vaut mieux que je garde une part de mystère sur ce qui se passe à ce niveau là le jour J :fou:

              Commentaire


              • Euh



                franchement je vois rien de gore lol

                ce qui me fait le plus mal dedans c'est de voir comment elle tire sur le gosse !mais voir le sang c'est normal puisqu'elle cuope pour que bebe passe mieux !

                moi ca va !je trouve ca va !

                sandrine

                Commentaire


                • Je viens d'aller voir !



                  Impressionnante la video !
                  finalement c'est bien mieux que nous on ne voit rien et que nos mari non plus !
                  je dois accoucher de bb2 pour le 30 marserj'espere nepasmesouvenir de cette video car j'ai l'impression quele bb souffre vraiment lors de l'accouchement !
                  bien plus que nous alors que pour la 1ere je 'ai pas eu de peridurale et quej'ai eu une episio mais je n'ai rien ressentit lors de l'expulsion comme dleur carsuper concentrée sur une poussée !
                  Et cet anus qui se dilatte !!!
                  ça je l'ai ressentit mais de le voir c'est mpressionnant !
                  bref , je suis contente de l'avoir vue mais bon , j'en resteencore toute perplexe!!
                  bises
                  et merci de nous avoir donner le lien !

                  Commentaire


                  • Oui bah



                    y'a du sang de toutes façons lors d'un accouchement??? non???
                    moi, ce qui me fait le plus bizarre, c'est sa position allongée et non avec un dossier relevé...
                    et quand je vois la tête du médecin et de la sage femme, j'ai un peu l'impression que ça se passe dans les années 60-70!!! ou dans un pays de l'est...

                    sinon, bah je pense que quand tu le vis, c'est de toutes façons extraordinaire!!! et que tout ça, bah, tu passes au dessus...

                    wizz
                    J -10!

                    Commentaire


                    • Euh



                      Ce n'est pas l'accouchement que j'ai trouvé gore (pourtant ca va etre mon premier...), par contre j'espere ne pas avoir un encadrement des années 60 !!! Je trouve l'allure des docs et sage femme assez vieillot, sans parler de la piece ! Je n'ai jamais vu un accouchement ou les femmes etaient completement allongées !
                      C'est courant ?

                      Bisous à toutes
                      Pupette 29sg

                      Commentaire


                      • Ouah



                        c impressionnant la foncon dont ils tirent sur la tete du bb pour le sortir, heureusement qu'on ne voit rien au moment d'accocucher on s'inquieterait.

                        Commentaire


                        • Passionner



                          hello a toutes... voila j'ai 5 enfants et pense fort concevoir le 6eme(.certaines dirons que je suis cinglé et d'autres non mais j'ai l'impression d'etre née pour ca.J'ai essayer d'ouvrire le lien pour la video mais rien n'y fait je n'arrive pas a l'avoir,comment faire? merci et bonne chance et bcp de bonheur a celles qui on et vont accoucher bientot

                          Commentaire


                          • Tout simplement im.pre.ssio.nant!



                            Malgre mes 2 bebe, j'ai ete impressionnée par cette vidéo.

                            Commentaire


                            • J'ai justement besoind e votre avis



                              Je poste un ptit message ici car je ne sais pas ou le poster.

                              J'ai besoin de vos avis concernant les sites qui parlent de grossesse...
                              A votre avis de quoi ne parlent-t-ils pas assez?

                              En gros, vous aimeriez trouver quoi comme infos nouvelles sur ces sites? Je suis en cours de création d'entreprise et mon site sera composé pour la majorité de vidéo exclusive d'accouchements. Qu'en pensez vous?

                              Merci pour votre réponse!

                              Commentaire


                              • Nouvelle vidéo peut etre moin choquante



                                http://www.youtube.com/watch?v=f6mWyUP0hsA&feature=related

                                Commentaire

                                publicité

                                publicité

                                Chargement...
                                X

                                publicité