publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer une irm 15 jours avant l'accouchement n'y a t-il pas de risque pour le bébé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passer une irm 15 jours avant l'accouchement n'y a t-il pas de risque pour le bébé

Je dois accoucher le 26 mars et ayant eu un angiome sur le visage les medecins on peur que j'ai des angiomes internes voir même un angiome cérébrale qui m'empêche de pousser pendant l'accouchement. Bien que les risques soient minimes,les medecins ont décidés de me faire passer une IRM sans injection de produit mais j'ai peur pour mon bébé.

Y a t-il d'autres filles qui ont passé une IRM peu de temps avant l'accouchement ? pour quelles raisons ? et surtout comment est-ce que ça se passe ?

Merci d'avance pour vos réponses

Christelle J-15

• Coucou...

perso, le 12/02 j'ai eu un trauma-crânien et là j'en suis à 19sa... j'étais pas en fin de grossesse mais... bref, le traumatologue voulait me faire faire un IRM et lorsque je me suis présentée à l'hôpital avec le papier, on m'a répondu "on ne fait pas d'IRM aux femmes enceintes sauf si vous signez une décharge en cas de problème après la naissance...", j'ai refusé !...

Commentaire

• Coucou...
      Enfin...

dans ton cas j'en sais rien à vrai dire... moi, c'était au crâne, sans injection, et on n'a pas voulu me le faire...

Commentaire

• Pr mon cas

Je devais faire une IRM au niveau de cou suite au ne grosseur inexplicable ... pr le gyneco ca ne le derangeait pas plus que ca par contre pr mon medecin traitant et le radiologue pr eux c'etait hors de question... ils etaient ts les deux au telephone devant moi pr prendre la decision et ils ont dit

"si on apprend apres le deces du nourrisson d'ici deux mois on sera ds de beaux drap" donc ts les deux refusent et dinc j'attend la fin de mo naccouchement avec un suivi radio seulement !!!!

je suis a 35 SG

Commentaire

• Moi

J'ai passé une IRM le 29 décembre 2006 à 7 mois et demi de grossesse et c'était pour controler le cerveau de mon bébé. On devait être sur qu'il n'y avait aucun problème car j'attendais des jumeaux et suite au syndrome Transfuseur/Transfusé, mon autre bébé ést décédé à 4 mois et demi de grossesse. Loan est née le 12 janvier 2007 et je peux te dire qu'elle se porte le mieux du monde !

Il n'y a normalement aucun problème à passer cet examen. C'est juste très désagréable comme sensation (bourdonnement et étourdissement à la fin de la séance).

A
          Gaë

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X

publicité