publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapports sexuels apres accouchement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapports sexuels apres accouchement

coucou a toutes!

mon petit poux est né il y a 12 jours! la libido est toujours la mais j'ai un peu peur d'avoir mal... combien de temps avez vous attendu avant de reprendre une vie sexuelle apres l'accouchement?
    merci
    noémie et bb ... 12j

• Ba ca dépend

moi c'était 3 semaines après mais j'avais eu une césa.

Tu as une épisio ?

Commentaire

• Ba ca dépend
      Pareil...

3 semaines mais aprés cesarienne.
      Je pense que c'est à toi de voir quand tu te sens prête, selon la douleur (épisio, déchirure).

Commentaire

• Ba ca dépend
        Non

mais jai bb qui m'a un peu dechiré au niveau de la vulve! donc pendant une semaine jai pas rigolé pour aller uriner!!!

Commentaire

• Non
          Alors je te dirais

que tu peux essayer doucement, pour voir si ca te fais mal ou pas ??

Commentaire

• Je suis comme toi!

accouchement il y a 16 jours j ai eu des éraillures(déchirures qui ne nécéssitent pas de suture) et j aimerais bien faire un calin, surtout que j ai repris la pilule, mais j ai toujours des saignements donc c est pas pour tout de suite!!!

Commentaire

• A peine 3 semaines

mais pas eu d'épisio ! et périnée nickel

Commentaire

• Moi on m'a dit d'attendre

Que les fils soient tombés. Comme toi légère déchirure et les sf m'ont fait 3 points pour être sûre que ça cicatrise bien. En général il faut 10 jours pour que ça cicatrise.
                Pour info, la cicatrice tire pas mal au début, donc ma gygy m'avait dit d'user et d'abuer du gel lubrifiant, d'y aller tout doucement les 1eres minutes, si la douleur passe OK, sinon tout arrêter et de ne pas m'inquiéter si ça saignotte un ti peu.

Vala

Commentaire

• Je suis comme toi!
                  Javais perdu le mot

cest ca aussi que jai eu!! et jaimoi aussi toujours quelques petits saignements!!
                  tu as mis longtemps avant de cicatriser??

Commentaire

• Un mois !

MA SAGEFEMME NOUS A DIT D'ATTENDRE UN MOIS CAR MEME SI L'EPISIOTOMIE EST CICATRISEE,IL FAUT ENCORE ATTENDRE CAR "L'INTERIEUR " MET DU TPS A REVENIR EN PLACE !!!
                    MAIS SI TU VEUX FAIRE PLAISIR A TON MARI , IL EXISTE AUTRE CHOSE QUE LA PENETRATION !
                    BISES

Commentaire

• Javais perdu le mot
                      Ben

je dirais environ 10-12 jours mais la ca tire un peu ca doi etre la fin de la cicatrisation

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                      X

publicité