publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque d'accouchement prema??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque d'accouchement prema??

A votre avis il i a un risque, je suis commercante donc debut tout la journée,je demanage,j'ais le lacanta trop bas il recouvre le col,j'ai pas mal de stresse du a l'apprenti qui nous plante en mai.Avec tout ca meme pas le tps de me reposer alors d'apres nous il i a un risque ou pas.
    Merci de vos rep
    ninie BB1 27sa

• Personne

na d'avis

Commentaire

• Oui

moi je pense que tu dois te reposer
      je ne suis qu'à 17sa et comme toi j'ai le placenta bas et on m'a recommandé le repos, sinon je risque d'etre hospitalisée alors meme si tu as du boulot menage toi, il en va de ta santé et celle du bébé

Commentaire

• C'est pas comme ça

qu'il faut se poser la question !!! as tu des contractions? ton col a t'il bougé?

sont les choses à vérifier...

Commentaire

• C'est pas comme ça
          Non

pas de contraction et le col ete bien fermé a mon derniere rdv chez le gygy.

Commentaire

• A mon avis

salut moi je suis a 30sa et j'ai deja le col ouvert a 1 cm et mon medecin ma directement miss au repot alors moije penses que tu devrais te reposée et je ne comprend pas pourqoi t'on medecin ne ta pas miss au repot car ci ton placanta est deja trop bas tu risque de faire un decolement du placanta et un accouchement prématurée j'espere qeu tu asz vue sa de plus pres bon courrage et prend soin de toi et du bébé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-06

publicité

Chargement...
            X

publicité