publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel contraceptif après l'accouchement?..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel contraceptif après l'accouchement?..

Lequel avez vous choisi et pour quels raisons? je pense à l'implant sous la peau du bras mais j'aimerai avoir des avis de celles qui ont choisi ce moyen de contraceptif..

• Le sterilet a la progesterone

qui est le meme principe que l'implant dans le bras car il degage de la progesterone qui bloque l'ovulation.
    je prefere le sterilet, je viens d'avoir mon 3eme enfant et je n'en veux pas d'autres mais il faut de tout!!!
    a chacunes son choix!!!
    le seul inconvenient au debut pour le sterilet et l'implant c'est parfois qques pertes de sang en continues les 2 3 premiers mois!

voila!!
    marie et tom 12 jours

Commentaire

• Le sterilet a la progesterone
      Moi

j'ai utilisé le preservatif pendant 2 OU 3 mois et ensuite repris la pillule.

Laetitia

Commentaire

• J'ai repris la meme pillule

que j'avais avant, car je la connais bien je connais ses effets secondaire et puis j'ai pu la reprendre 15 j apres mon accouchement
        voila
        biz
        vivi

Commentaire

• Tout dépend si tu allaites ou pas...

Moi, j'ai allaité 4 mois et donc on m'a prescrit une pilule très faiblement dosée le temps de l'allaitement puis j'ai repris ma pilule d'avant...

L'implant, ça peut-être pas mal (même si on a peu de recul pour l'instant...) mais si tu es sûre de ne pas vouloir d'enfants pendant 3 ans, non?

Commentaire

• Implant

J'accouche en avril et apres j'aimerais essayer l'implant car moins contraignant que la pillule je pense. Mais apres ma première grossesse le gynéco me la deconseiller car au bout de trois ans il n'ai pas toujours facile de se le faire enlever , mon gynéco m'a dit qu'il avait été parfois obliger de mettre ses patiente sous anesthésie générale pour pouvoir l'enlever. Mais le stérilet et la pillule étant des moyens de cotnraceptions qui je ne veux plus avoir il reste que l'implant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X

publicité