publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recit de mon accouchement!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recit de mon accouchement!

voila mon petit ange dort profondement, j'en profite donc pour vous raconter ma petite histoire!
    tous cmmence le 18 fevrier, le matin j'ai des contractions toutes les 7 min assez forte, pendant 2 heures!bon je me dis c'est un faux travail!
    toutes la journé j'en ressent sans qu'elles soit regulieres, vers 16 heure ça recommence, elle deviennent plus douloureuses , du coup je me mets a faire le menage a fond, pour optimiser mes chances!
    19h, la ça commence a devenir serieux, du coup j'appelle Elodie, ma copine sage femme, pour lui dire de resté presde son telephone!
    Du coup avec mon homme on va promener, je prend un bain, je vais me reposer, mais je ne supporte plus trop la position allongé!
    Dans ma tête je me dis c'est bon c'est le moment, mon trésor sera bientot parmis nous.
    23H30 j'apele Elodie, elle arrive, m'examine me dis que mon col commence a bien s'effacer!
    du coup mon homme va se coucher on repar toutes les deux promener, lescontraction sont plus supportable !
    1H30 elle me réexamine, mon col est effacé est commence a s'ouvrir! enfin, elle me dis que c'est partit je suis trop heureuse, mon homme egalement.
    vers 3h on se decide d'aller a la mater, elle me propose de me réexaminer mais je lui dis non, on vera la bonne surprise en arrivant!!
    sur le chemin on se dis qu'avec un peu de chance il sera là vers10 h!on est tous euphorique!
    on arrive vers 4H30, elle me regarde, et a notre grand etonnement mon col n'a pas bougé d'un cheveux, on est un peu deçu!
    les contractions deviennent difficil , je passe mon temps a 4 pattes!
    je commence serieusement a fatigué.
    Il est 10h du matin, mn col est tous juste a 2, on me mets la peri, au fond de moi je suis un peu deçu, j'aurais aimé faire sans mais le travail est beaucoup trop long. et je suis épuisé de la nuit blanche!
    Malheureusement pour moi la peri ne marche que d'un coté, même si ça soulage un peu c'est trés douloureux!
    On me perce la poche des eaux, et on me donne un produit pour accelerer le travail!
    Elodie m'examine toutes les heure je reste bloqué a 2,5.
    elle me dis je suis desolé Anais je suis obligé d'appelé le gyneco, ça fais trop longtemps que çastagne!
    ladouleur est horrible , je n'arrive plus a la supporté,mon homme est constament a mes cotés il ne me lache jamais il soufle avec moi!il est 14H.
    trois quart d'heur aprés le gyneco arrive, il me dis vous étes dilaté a7 cm!
    Elo reverifie c'est exacte, je suis passé de 3 a 7 en 3 quart d'heur!
    on pleur tous les trois de joie,on est super heureux, on se dis que j'echappea la cesarienne, du coup les contraction sont beaucoup plus supportable, je les prend avec le sourir, je redouble de courage, pour les surmonter!
    Malheureusement mon col reste bloqué on fini par rappelé l'anestesiste, il me pique 3 fois et là je ne ressent plus rien,il m'ont fais une mini mini dosé pour que je puisse marché pour faire descendre le bébé!
    mais rien a faire, le col retse bloquer au bout d'une heure et demi la peri nemarche plus, je suis au bord de la panique telement j'ai mal, le faite que le travail n'avance pas m'encourage pas du tous!
    vers 19h mon col est toujours bloqué,et làle verdicte tombe, césarienne!
    j'ai telement mal,je suis telement a bout de nerf, ça fais plus e 35 heure que je nai pas dormi dont 24h de travail, que ça me soulage. Je veux qu'il sorte je suis epuisé!
    et la c'est le bloque pas trés marrant assez froid, heureusement Elodie est la elle m'explique tous, il faux merepiqué pour la rachi, 2 fois cette fois!
    autant vous dire que je suis passé a deux doigt de l'anestesie general!
    j'ai demandé qu'on ne me dise pas le sex, je veux le decouvri avec le papa!
    Elo me dis ecoute bien anais tu va bientot l'entendre pleureret là enfin je l'entend,elle me l'amene, je ne peux malheureusement pas le ggarder sur moi,! Il est magnifique il reconnait ma voix, il se calme des que je lui parle, je l'embrasse et il va rejoindre son pere!!
    Elo viens me chercher en salle de reveil, m'emmene a lapouponniere, ou mes deux cheri m'attendent, On a mis une couche a mon trésor, pour caché la surprise au papa, et la il le lui enleve comme un cadeau, et il me dis c'est un petit garçon! c'été trés emouvant.

Même si l'acouchement c'est mal passé, j'en garde un bon souvenir, il reste pour moi la plus belle rencontre de ma vie!
    j'ai completement oublié ladouleur, jen suis en aucn cas traumatisé d'ailleur je n'aurais pas peur dy retourné. Je me dis que ça peux difficilement être pire dans le cadre ou tous le monde va bien!

voila mon super accouchement, desolé pour les fautes et les mots pas fini, j'ai des soucis de clavier!
    bonne nuit!

• Félicitation

et bravo pour ton courage. tu as su garder le sourire devant un accouchement difficile !
    bisous et encore félicitation à vous trois !
    patricia

Commentaire

• Felictation

waouh tu es une vraie guerriere!!!!
      Merci pour ton recit .... on se dit que même si c est dur c est magique!!profites bien maintenant

Commentaire

• Merci les filles

j'ai oublier de precisé, mon petit bonhome s'appelle Loan, j'aitelement l'habitude de lui donné des surnoms!!
        bise a toute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité