publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos signes avant coureurs de l accouchement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos signes avant coureurs de l accouchement

racontez moi quel signes avez vous eu avant l accouchement, comme faire le ménage à fond....etre en forme

• Aucun

Ni pour bb1, ni pour bb2...

Sérieux, rien de spécial, à part peut-être un regain de vitalité dans les deux derniers jours et des contractions.

Emi.

Commentaire

• Ba

pour ma part la veille j'ai ete barbouillé et j'ai eu la diarhée!!!!super!!!
      sinon ras!
      les contractions sont venues par la suite!

voila!!!!!

marie et tom 11 jours

Commentaire

• Quand vais je accoucher

j ai mal en bas je sens que ca pousse, mais pas de contrastions des fois le ventre tres dur mais pas mal, ca fait deux jours que je suis en forme on m a dit que c est pour bientot

Commentaire

• Alternance

entre constipation et diarrhées 2/3 jours avant de perdre les eaux.

Une grosse grosse déprime la veille (hormones) ?

Etj'avais perdu le bouchon muqueux 15jrs avnt.

Commentaire

• Pas vraiment de signes

la perte du bouchon muqueux 24h avant le début des contractions et une folle envie de finir mon tricot (j'ai pas réussi d'ailleurs )

LU

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X

publicité