publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ne donner vous pas vos ovules?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi ne donner vous pas vos ovules?

Bonjour les filles

Je voudrais redevenir maman mais ma seule chance est le don dovules. Je porte une anomalie génétique grave. Jai déjà perdu ma fille à cause de mon anomalie génétique que je ne connaissais pas avant de la mettre au monde.

Là jai la chance davoir trouvé ma petite fée qui fait quun jour je connaîtrait peut être de nouveau la joie de la maternité.

Je me demandais ce qui pouvait faire que daprès vous la France manque de donneuses dovules ? Est ce le manque dinformation ? Le manque de temps des femmes françaises ? Le manque de motivation ? Pour quoi vous qui me lisez ne faites vous pas un tel don ? La peur des piqures ? Vous trouvez étrange comme don ? vous ne pouvez donner actuellement car vous êtes soit enceinte, soit en essaye de bébé, soit entrain dallaiter ? Vous ne savez pas où vous orienter pour vous informer ? Votre conjoint ne veut pas ?

JE suis ouverte à toute discution. Je ne démarre pas cette conversation pour moi. Car comme je vous lai dit jai déjà un donneuse. Je souhaite comprendre afin dessayer de vaincre ce problème de donneuses le plus possible. Je sais que mieux nous sommes informés et mieux nous pouvons convaincre les problèmes.

A bientôt et si vous noser me répondre en publique il y a les mp

• Bonjour,

Je prends cinq minute pour te répondre, bébé dors
    J'ai vu pour la première fois une plaquette d'info chez ma avant j'avais jamais entendu parler... Je me suis posé la questIon si je donnait... J'en ai parlé avec mon conjoint, mais la question qui me réste en tête c'est quel "attachement " il y aura une fois l'enfant en âge de chercher ses origines? Et puis je ne peux pas m'empêcher de penser que quelque part sur terre un enfant aurait la moitié de mon patrimoine génétique, j'aurais envie de le voir, de le découvrir, bref beaucoup de questions existentielles qui font que je n'ai pas décidé de donner... Et puis j'approche les 35 ans peut des ovules un peu vieux non???
    J'ai fait le don de sang placentaire à la naissance de mon fils par contre sans aucune hésitation.
    Voilà, mon ressenti, je te souhaite une belle aventure avec ton bébé !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072013-07

publicité

Chargement...
    X

publicité