publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cesarienne dangereux ou pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cesarienne dangereux ou pas

Bonjour,

Je suis enceinte depuis quelques mois et jai parlé a mon chum de p-t faire une césarienne ou en tout cas de me renseigner sur le sujet. Lui, il refuse que je fasse une césarienne, il dit que cest trop dangereux et que la troisième fois on peut len mourir. Donc, je me demande cest quoi une césarienne, pourquoi devrais je faire ca ou pas et est- ce que cest vraiment dangereux..
    Merci bcp

Cassandra!

• Rep

bonjour jai moi meme eu une cesarienne mais on me la fait en urgence moi perso je pense que si lon peut accoucher normalement temps mieux mais si il faut imperativement une cesarienne pour la securité de la future maman et du bb ben pas le choix mais cest clair que sa peut etre tres dangeureux car on nous ouvre le ventre on nous recoud et sa fait trop mal au reveil et se pendant plusieur mois

Commentaire

• Cesarienne

bonjour moi je suis a ma quatrieme cesarienne et ca ce passe tres bien normalement cest troix moi jai deja poser la question nen na qui von jusqua six ce nest pas du tous dangereux et on peux pas en mourrir cest des ... une cesarienne cest quand ta pas de place pour le sortire qui te programme une cesarienne ca fait pas mal tu souffre meme pas

Commentaire

• Ah bon...

on peut choisir césarienne ou pas ???

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité