publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accouchement et mal de dos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accouchement et mal de dos

bonjour a toute je voulai savoir si certaines d'entre vous avai mal au dos ainsi q'au coccyss car j'ai j'apprréhende vachement se jour a cause de cela merci enfait c prevu pour le 1 mars 2008

• Rep

bonjour moi jai acoucher par cesarienne , la douleur donc tu parle je les eux mais cest pas une douleur cest une petite gene rien de bien important t'inquite pas pour sa

Commentaire

• Salut

ECOUTE MOI JAI ACCOUCHER NORMALEMENT DES DOULEURS TON AURRA CA C SURE MOI JAVAIS MAL AU DOS ET AU COCCYS MAIS TINQUIETE PAS APRES LACCOUCHEMENT CA SERA OUBLIER CEST SUR LE COUP APRES TU PENSERAS PLUS NE TINQUIETE PAS
      CEST QUE DU BOHNEUR QUAND TU VERRAS TON PETIT BOUT LES DOULEURS CA SERA DU PASSER LOL
      AU FAITE C UNE FILLE OU UN GARCON,,,,???????
      BON COURAGE A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité