publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de l'accouchement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de l'accouchement

bonjour! j'ai 19 ans et vis le parfaite amour. avec mon copin on veux avoir un enfant mais j'ai peur que l'accouchement se passe mal et que j'ai mal. es ce que quelqu'un peux me donner des conseills pour ne plus avoir peur. merci beaucoup

• Peur de l'accouchement

Salut, j'ai 21 ans et j'ai accouché en décembre d'un petit garcon et lors de ma grossesse j'ai pas mal eu peur de l'accouchement mais tout c'est tres bien passé! J'ai été provoquée de 20 à 9h avec des comprimés mais pas d'effet. A 22h la sage femme à percé la poche des eaux et en 3h il était dans mes bras! Je vais pas te dire que ca ne fais pas mal mais j'ai eu une péridural et je l'ai béni! Mais le moment ou j'ai eu mon fils sur le ventre j'ai tout oublié et j'étais prette a tout recommencé s'il le fallait. Il ne faut pas que la peur de l'accouchement t'empeche de faire un enfant, il faut plutot etre bien stable dans ton couple et etre sur de ton chois pck au début c'est assez chaud lol... J'espere avoir répondu a tes craintes mais si c'est pas le cas dis moi mieux ce qui te fais peur que je puisse mieux t'aider.

Commentaire

• Pas d'n quietude

slt

ben moi j'ai accouché le 9 avril d'une petite Océane, et ce qui ns a bien aidé avec mon ami, ceux st les cours de prépa a l'accouchement. ns étions avec une sage femme libérale extra, qui ns a tt expliqué, ainsi que les differentes façons d'accoucher.du coup, aucune inquietude et tt s'est bien passé.... et quel cadeau a la fin!!!

cela pourrais te faire du bien de discuter, et te rassurer

et puis si tu n'es pas angoissée, tt se passera pour le mieux

Commentaire

• Peur de l'accouchement
        Je suis d'accord avec toi

Slt

j'ai 24 ans et le mien s'est déroulé assez rapidement: arrivée 9h30 a la maternité et notre princesse était là a 11h47. pas eu le temps d'allé en salle de travail, et sans peridural. en ce qui me concerne, je n'ai pas ressentit les contractions comme des douleurs, et j'ai poussé 4 ou 5 fois.
        idem c'est le plus beau cadeau que l'on puisse avoir, et je suis prete a recommencer... mais on va attendre un peu!! le plus dur vient après, bien que ce soit génial: la fatigue, l'angoisse que bébé aille bien... et pour cela etre sure de votre choix, de votre couple, et de discuter

si je peux t'aider, aucun soucis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-022009-05

publicité

Chargement...
        X

publicité