publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de partagé d etre rassuré hyper angoissé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de partagé d etre rassuré hyper angoissé

bonjour a toutes
    voilà je suis actuellement enceinte de 8 mois de bb3 (bb prevu pour le 24 juillet 2009) je suis hyper angoissé a l idée d accouché pourtant c est bete c est mon 3eme
    mes 2 premier accouchement se sont bien passé
    accouchement 1: debut de travail a 7h30 perf pour acceleré le travaille a 19h pose de peri a 19h30 ma fille est née a 22h avec les forcep car elle progressé plu je peux pas dire que j ai souffert.
    accouchement 2: 1ere contraction dans la nuit du lundi au mardi arrivée a la mat a 4h resultat faux travail dilaté a 2 mais col pas totalement effacé contractions irreguliere ca a été comme ca jusqu'au samedi 13h30 mais bon c été gerable apart que j été fatigué je rerentrde a la mat a 17h40 et la a ma grande surprise j été sur le point d accouché dilaté a 8 mon fils est né 1h15 aprés sans peri pa le temps et ke n ai pa le souvenir d avoir souffert plus que ca.
    mais là maintenant je stresse enormement j ai peur trés d avoir mal, de ne pas supporté la douleur ,des complications, de mourrir et de laissé mes 2 enfants derieres moi olala celui c est bien le dernier c est trop stressant de devoir mettre un pti bou o monde enfin c est la panique et le stress total je me sens un peu bete car c est pas le 1er desolé pour la longueur du message mais jpense qu'il fallait sue je vous raconte mes 2 premiers accouchement qui n'ont rien eu de terrible.
    merci pour le reconfort et vos tremoignage que vous pourré m apporté

• Ne tv inquiete pas

bonjour essai de ne pas stresser tu devrai savoir que bébé ressent notre stress moi je suis maman aussi de 3 enfants la premiere arriver a la mat vers9h le mat car pas de contraction et le jour j ete arriver il m on garder cet devai me le provoquer le lendemain
    rassure toi rien de ca ma petite puce est arriver dans la nuit pour ma deuxieme elle est arriver un ejournee avant j ai pri la peri mai elle n a pas servi quand a mon troiusieme lui je suis aller a la maternitee le mardi apres midi pas assez ouverte et toujours pas de contraction il m on quand meme decolee les paroies muqueuse et m on dit de rentree chez moi
    resultat sur la route j ai di a mon homme on va chercher laura et on dort chez ta mere car j ai des contraction j ai ete chercher ma grande resulta j ai ete faire quelque courses et arriver chez belle maman j ai perdu les eau retour a la maternitée commpme une lettre a lma poste ne t affole pas et profite allez bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
    X

publicité