publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de l'accouchement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de l'accouchement

bonjour,

j'attends mon 3 enfant pour mi-novembre et j'ai tres peur de l'accouchement ; mon premier accouchement s'est bien déroulé alors que pour le deuxieme mon bebe est partie directement en néonatologie du fait d'un retard de croissance important et je n'ai pu l'avoir avec moi qu'au bout de 18 jours, je pense que cela pourrait se reproduire et j'ai vraiment tres peur
    je voudrais des conseils pour appendre à gerer cette peur, je n'ose meme pas en parler à la sage femme de peur qu'elle ne me comprenne pas
    j'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu cette apréhension

• Rassure toi

bonjour,
    J ai us des jumeaux et vu les' accouchements de ma filles rien n'est plus beau que ces moment la, mais avant nous sommes allez voir un osteo qui a fait un travaille remarquable et ses accouchements se sont très bien passe bien , ta maman peut être sera près de toi tous ce passera bien je suis sur .

Commentaire

• Des nouvelles .

bonjour comme je suis nouvelle sur ce site jai vu ton message tres tard !!!! mais je voudrais savoir si ton accouchement c'est tres bien passer ????

Commentaire

• Des nouvelles .
        Questions???

bonjour, je suis tout autant nouvelles que toi, je suis de 38 semaines de grossesse, c est pour bientot et j'ai hyper peur de l accouchement de pas savoir quand partir a la maternité!!! est ce que il y en a une d entre vous qui peuvent m eclairée sur les symptomes et quand est ce qu'on doit partir? c'est mon premier et je stress enormenent pour ca car mon gygy ma parler de césarienne car mon bassin est médiocre comme il ma dis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072011-012011-02

publicité

Chargement...
        X

publicité