publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16 mois après accouchement, douleurs, à l'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 16 mois après accouchement, douleurs, à l'aide

Bonjour
    Jai eu une petite fille il y a 16 mois : accouchement difficile : spatules, hémoroïdes, épisio.
    Depuis jai mal pendant mes rapportsà l'entrée du vagin (sensation d'une boule dure) et à l'intérieur pendant le rapport. J'ai vu une gynéco qui m'a dit qu'il fallait que je fasse le deuil et que c'était les conséquences d'un accouchement. Seulement je déprime...qui connaît ces douleurs? quelles solutions avez-vous trouvé? s'il vous plaît aidez-moi.merci

• Bonjours

moi j 'ai aussi une petite puce de 16 mois. la première . un accouchement pas simple non plus. une vingtaine de points intérieur et exterieur. moi mes rapports sont devenu denouveau normaux et indolore rapidement. cependant , je trouve ton gynèco un peu légers. faire le deuil de sexualité à cause d ' un accouchement difficile. réponse facile. Et le couple la dedans . Bref !!! un conseil, change de gynéco déjà. Ensuite il existe des gels lubrifiants pour rapport, Monasens par exremple . Car je suppose que plus ta peur d ' avoir mal moins ta envie et moins tu lubrifies naturellement. Sa peut toujours t aider. Ensuite les cicatrices des épisiotomies sont douloureuses pendant un moments chez certaines personnes. Mets bien de ce gel avant tes rapports sa t aideras. Et surtout vois un autre gynéco. Courage.

Commentaire

• Bonjours
      Merci

merci pour ta réponse, j'aimerais bien trouver quelqu'un qui a les mêmes soucis que moi.
      A priori j'ai mal à l'intérieur car il y a une adhérence dans mon utérus suite à l'accouchement...mais là encore que des observations aucunes solutions...que faire?

Commentaire

• Change de gyneco

faire le deuil de sexualité ???il fait changer de gyneco!!
        Tout redeviens normale avec un gyneco competant et des soins adaptees,,,

Commentaire

• Change de gyneco
          Merci pour ton mail

Je vais consulter un autre gynéco mais je suis nouvellement installée dans ma région, je dois donc trouver quelqu'un de fiable...pas facile .
          D'autre part, tu me parles de soins adaptés. Qu'entends-tu pars là?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-09

publicité

Chargement...
          X

publicité