publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena question

Bonjour,

J'ai fais poser il y a 8 jours un sterilet mirena 52mg. J'ai de très legers saignement ( obligé de porter un protege S ) si vous avez un temoignage de durée de ce petit problème ? car à part celui ci je n'ai aucuns autre mots pour l'instant.

J'ai 46 ans trois enfants et mon gyneco ne veux plus que je continue la pilule ( pas le choix ) ou alors c'est intervention chir arf

J'espere que le sterilet est une bonne solution pour moi car ont li tout et nimporte quoi sur mirena

Merci de vos réponses

• Pas top

Bonjour,

Je me suis fait poser le mirena en mars 2008 car règles trop abondantes et douloureuses et je ne supporte plus la pillule. Depuis c'est la cata...perte marron en permanence, acné sur le visage, le dos et le décolleté...libido inexistante, saute d'humeur, douleur utérine et nausées régulières. J'oublie qq kg et surtout des fringales terribles. Bref, je ne sais pas quoi faire. J'en suis arrivée au stade où je me dis que mes régles abondantes étaient nettement plus supportables!!!
    Je pense l'enlever d'ici 1 mois si je ne constate aucune amélioration. Les témoignages positifs me redonnent espoir.....

Commentaire

• Perte avec mirena

JE ME SUIS FAIT POSER CE STERILET IL Y A 2 MOIS ET PAREIL TOUJOURS DES PETITES PERTES DE SANG. EST CE NORMAL? JE NE SAIS PAS MAIS PAS IDEAL POUR METTRE DES PANTALONS BLANCS OU SE METTRE EN MAILLOT;

Commentaire

• Pas top
        Deçue

moi je suis deçue depuis que je l ai mie j ai des saut d'humeur aussi de l'acnée sur le visage,des boutons un peu partout sur le corp des regles pendant - 2semaines,des gonflement du ventre avec des douleurs.je n arrive meme plus a perdre du poids bien au contraire je grossie.

Commentaire

• Perte avec mirena
          Merina dla merde

moi jai eu des seignement tout le long avec le sterillet mal dans le bas du ventre. au debut sa durée 2 mois de perte senguine apres jetais plus ou moin reguliere ,et ma lhibido a 0 apres 7 mois je viens de me le faire enlever jsuis bien contente et jespere que mon corps va reprendre le cours normal bientot

Commentaire

• Merina dla merde
            Mirena

Personnellement, il me va bien, et même s'il m'avait privé de ma libido, je ne l'aurais pas changé, heureusement. Je n'ai plus de règles avec ce stérilet et j'en suis contente.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité