publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:?aidez-moi: baby blues ou dépression, 3 mois après l'accouchement ???? vos symptomes svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :?aidez-moi: baby blues ou dépression, 3 mois après l'accouchement ???? vos symptomes svp

bonjour,
    j'ai posé un sujet dans "déprime dépression, mal-être, mal de vivre", car c'est effectivement ce que je ressens...mais est-ce un baby blues, une dépression, de la folie? je viens ici vous poser la question

Je voudrais savoir en fait d'ou vient cet état que je déteste, pourquoi je suis comme ça, et pourquoi je fais des crises d'angoisse qui me pourrissent la vie et me rendent si malheureuse...J'arrive au bout de mes forces et j'ai besoin de conseils mais surtout de soutien de personnes qui peuvent me comprendre...
    Pourtant mon "grand" pète le feu mais est adorable, et le petit est un ange sans souci...je les aime tant

Combien de temps après l'accouchement peut on avoir un baby blues? Je me sens mal depuis 1 mois environ, vertiges, maux de tête, envie de pleurer, plus d'envie de rien, ni de manger, ni de sortir, rien rien...j'ai parfois de grosses crises d'angoisse avec tétanie, tremblements, essouflements,tachycardie, et limite perte de conscience...j'ai peur parfois de me retrouver seule ave les petits et j'ai honte d'être comme ça.
    Mon médecin me dit de me reposer et m'a donné du lysanxia, mais je n'y arrive pas et mes nuits ne sont pas du tout réparatrices...je me réveille enervée, machoire crispée et en pleur le plus souvent....j'en ai marre et mon mari n'en peut plus, ça l'énerve plus que ça ne l'inquiète j'ai l'impression par moments (je pense surtout qu'il est complètement déboussollée de se retrouver avec une folle à la maison..)
    SVP donnez moi vos témoignages de baby blues, était-ce aussi "grave"?
    merci de m'avoir lu et de vos réponses

• Je vous comprends

votre inquiètude est celle d'une vrai maman, il faut surtout ne pas avoir honte de parler de cela.
    toutes les mamans pssent par des moments de doutes.
    mais finalment c'est pour votre bien toutes ces questions que vous vous posez, ça vous permets de vous perfectionner et d'apprendre à être la maman que vous voulez être.
    je suis coach, mais égalment maman de 2 garçons, 2 ans et 9 mois.
    et si ça vous intéresse on peux en parler ensemble plus longuement, laissez moi votre mail et je vous écrirai.
    bien à vous, maman,

Commentaire

• Baby blues ou pilule

coucou je te rassure il m arrive la même chose envie de rien je suis une personne qui mange super bien surtout avec l'allaitement et la envie de rien je pleure tout le temps des grosse angoisse et peur de rentre et de m occupé de ma puce par contre je cherche plutôt a sortir il faut sinon on pète les plomb maintenant je me demande aussi si ce n est pas ma pilule voila courage

Commentaire

• Oh non n'ait pas honte
        Bonjour

jespere que tt vas mieux mon bb a 4 mois et je suis ds la meme situation que toi

Commentaire

• Baby blues ou pilule
          Oh non n'ait pas honte

Une naissance, c'est un changement brutal et tout bascule autour de toi. Tu as en plus subi une inondation hormonale. C'est normal que ça mette du temps à se rétablir.

Commentaire

• Baby blues

bonsoir jvien de minscrire et vien de voir votre message sa va mieu depui le temp?

Commentaire

• Le lysanxia est une benzodiazépine, attention !

http://nonauxbenzodiazepines.wordpres s.com

Commentaire

• Re: :?aidez-moi: baby blues ou dépression, 3 mois après l'accouchement ???? vos symptomes svp

My baby blues

Coucou! je sais que le post date de plusieurs années mais je voudrais aussi apporter mon témoignage.Je suis maman de 3 enfants, et la3è vient d'avoir 4 mois.
                Jusqu'à maintenant, je n'ai envie de rien, je n'arrive pas à dormir la nuit et c'est encore plus difficile avec les ainés de 6 et 4 ans.Le matin, je n'arrive pas à me regarder dans une glace, je ne veux pas manger, dès que je vais prendre ma toilette le bébé se met à pleurer ! des fois je pleure avec elle! Pour moi,mon mari n'est jamais là car il sort de bon matin pour ne revenir que très tard le soir ! impossible ! je me demande aussi quand est ce que cela va s'arrêter... je nous souhaite à tous du courage pour traverser ce je dirais "épreuve"

Commentaire

• Re: :?aidez-moi: baby blues ou dépression, 3 mois après l'accouchement ???? vos symptomes svp

My baby blues
                  Deprime

bonjour je vien de voir ton post et je sui ds le meme cas jaimerai en parler

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité