publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acupuncture pour aider/préparer l'accouchement ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acupuncture pour aider/préparer l'accouchement ?

Est-ce que certaines en ont fait, en complément d'une autre préparation ou pas ? On m'a recommandé une SF acupuncteur mais j'avoue que ce que je lis sur son "cyte" me semble un peu fumeux, du genre "ouverture rapide du col de l'uterus", mouais... En plus elle est assez loin de chez moi.
    Pourtant j'ai déjà eu des séances d'acupuncture par le passé pour d'autres trucs : je ne suis pas hermétique à ce type d'approche mais dans le cas présent, j'ai un doute et puis ce n'est que le jour J que je pourrai voir si c'est utile, lol ! Des témoignages ?

• J'en ai eu

1 séance 2 jours avant d'accoucher
    en fait, j'allais voir la SF de la maternité (qui est acupunctrice) pour qu'elle essaye de mettre en route le travail sinon ils voulaient me déclencher...
    donc, une petite séance le mercredi et le jeudi dans la nuit, je perdais les eaux et ma fille est née le vendredi matin...

à priori, je dirais donc que c'est efficace !

Commentaire

• J'en ai eu
      Ah oui !

Effectivement, c'est plutôt encourageant !!! Merci ! Là elle propose une séance/semaine un mois avant l'accouchement... Bon, je vais peut-être me décider à l'appeler alors !

Commentaire

• J'ai fait l'accupencture plusieurs fois

j'ai fait en2003l'accuipencture contre l'obesite je crois qu"il ne m'a pas fait grande chose jusq'a ce que j'ai appris le mode de vie de la machobiotique :avec son regime vegetarien et ses methodes pour retrouver la paix en sois mm j perdu presque 15kilos mais mai tenant je suis en trainde faire des seances d"accuipencture pour effacer des rides je crois qu"il est efficace(je suis arrivee a la5eme seance de 10)tout le monde me dit que tu a bonne mine maintenant pour mon bien etre et ma forme je n'utilise qu des methodes orientale :elles sont presque sans contre indication et elles sont -cheres

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082008-06

publicité

Chargement...
        X

publicité