publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'acupuncture marche t-elle vraiment pour retourner bébé ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'acupuncture marche t-elle vraiment pour retourner bébé ?

mon bébé est en siège j'ai rdv avec la sage femme pour une séance d'acunpuncture.
    si ça ne marche pas, je devrai faire une version et ça m'angoisse terriblement.
    l'acupuncture ça marche pour qu'il se retourne ???
    Eva 34 sa

• Fabuleux

mon bébé se présentait également en siège alors mon gygy m'a conseillé d'aller voir un acupuncteur. J'avoue avoir été plus que septique et puis oui en moins d'une heure il m'avait retourné mon bébé alors franchement peut êtrre après que ça dépend mais je suis à 100% pour.

Bon courage à toi

Commentaire

• Ça m'intéresse de savoir aussi...

Je suis dans ma 35SA, et j'ai rdv mardi pour une acupuncture...

bises

jenny

Commentaire

• Oui

mon loulou etait en siege à 35sa et 2 seances d acu ont suffi... et 2 autres m ont déclenché le debut du travail!

Commentaire

• Ça m'intéresse de savoir aussi...
          Coucou toi !!

C'est rigolo quand j'ai lu l'intitulé du post j'ai pensé à toi de suite. Du coup, je venais voir ce qu'il s'y disait pour voir si je t'envoyais le lien ou pas... finalement tu essayes l'accupunture d'après ce que je vois ?

C'est plutôt positif ce qui est dit, hein !!

Tu me tiens au courant mardi.

Pour ma part tout va bien... affaire à suivre, lol

Bisous

Magalie

Commentaire

• Coucou toi !!
            Coucou

oui la sage femme me l'a conseillé !
            rdv le 12 !!! j'espère que ça va marcher !!! d'après les réponses ça marche plutot bien !
            biz

Commentaire

• Fabuleux
              Une seule séance ?

pour toi ? et ça a marché ?

Commentaire

• J'ai eu mon rdv...

Alors elle m'a installé une première aiguille ds la tête, pis entre les deux yeux (censée me détendre), puis aux poignets.. celles là m'ont fait mal qd elle les as posées mais j'ai pas voulu faire ma chochotte et j'ai rien dit...
                puis ds les mollets.. et là j'ai commencé à .. tourner de l'oeil! tu parles d'une détente!!
                Elle m'a levé les pieds, ça allait mieux, mais qd elle les a reposés, ça a recommencé... j'étais vraiment mal (chaud, coeur qui bat la chamade, frissons ds les joues...)

Elle m'a donc enlevé le saiguilles des poignets et là ça a été de suite mieux.. vous savez pas sur quoi elles agissaient?? le coeur!! (le mien).. dingue hein!

après elle m'a posé les aiguilles pour aider le bébé à se retourner (petits orteils)

et je suis rentrée... euh sans les aiguilles....!

Eh bien j'ai eu des contractions toute la journée, des grosses et fortes, (je suis à 36SA) je me suis demandeé si le travail commencait pas.. et puis sous la douche (que j'ai pris le soir pour me soulager un peu), j'ai senti que c'était pas orienté pareil dans mon ventre... JE VOUS JURE que le bébé n'est plus positionné pareil! Avant je sentais bien la tête cette petite rondeur de la taille de la paume de ma main... et là, c'est long, large, comme.. un dos! j'ai fait toucher mon chéri sans lui dire (attention, homme carthésien, scientifique et réaliste!!) et il a remarqué qu'en effet c'était plus la tête en haut... à priori, le bébé a commencé une sorte de bascule... c'est carrément dingue.. moi qui étais si sceptique, je suis très troublée qd mm!! et Julien aussi, bien qu'il ne veuille se l'avouer!!

donc voilà, maintenant j'ai hâte de passer l'écho, le 19 pour savoir ce qu'il en est vraiment...

c'est fou hein?

bises

Jenny

Commentaire

• Oui
                  Acuponcture pour retourner le bébé

bonjour,

j ai 21 ans et j attends un bébé je suis un peu inquiète car il est en siège et on ma proposée de faire une séance d'acuponcture pour le retourner .

Je souhaiterai savoir si c désagréable et si les aiguilles font mal j engoisse assez

pourriez vous me donner une reponse svp mon adresse e-mail est
                  ambre.abbes@orange.fr

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052009-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité