publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"acupuncture pour avoir un bébé"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "acupuncture pour avoir un bébé"

bonsoir j'aimerais savoir si certaine d'entre vous avez eu des séances d'acu pour étre enceinte?pour celle qui ont eu recours à l'acupuncture,quels ont était les resultats?merci de me renseigner;

• Sa ne sert a rien

salut j'en est fait pendant 3mois sans resultat. je te le deconseille. tu perd ton temps.bonne chance.

Commentaire

• J'en fait tous les mois

Je ne peux pas t'assurer que cela fonctionne parce que à ce jour toujours rien.. mais l'acupuncteur m'assure que ça permet d'être moins fatiguée par ls traitements... comme je n'ai pas pris de traitement sans séance je ne peux pas l'assurer non plus...
      j'ai quand même l'impression qu ça détend... de toutes façon on n'a rien à perdre si c n'est un peu d'argent...
      mais là je suis pas à ça près...
      ADA

Commentaire

• J'en ai fait...

pas spécifiquement pour tomber enceinte, mais plutot pr détendre. J'en ai fait au moment de mon ttt fiv et cela a marché... qd à dire que cela a marché à cause de l'acupuncture, la mystère :??: :??: je n'en saurai jms rien. Seule certitude, la douleur liée au ttt de stim a considérablement régressé...

voili voilou

bonne chance à toi, mais cela ne peut te faire que du bien.

bizzz

bisci

Commentaire

• Pas de résultats..

Salut..

J'ai des cylces très longs (>90 jours) et j'ai essayé l'acupunture... 5 scéances mais mes cycles ont continué de s'allonger malgré ça!

J'ai donc arrêté mais ça m'a couté la peau des fesses pour rien :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X

publicité