publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: les nantaises !!! l'acupuncture :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: les nantaises !!! l'acupuncture :???:

Connaissez vous un acupuncteur qui s'occupe des problèmes de fertilité à nantes et ses proches environ ?
    Je voudrais en voir un surtout pour gérer le stress, mais si en plus il s'y connait un peu ça serait bien !!!

Bon courage à toutes et plein de bébé pour 2007 !!
    Biz
    Béa

• Coucou béa

Alors quelles news ? comment vas-tu ? tu as programmé une nouvelle fiv ou pas ?
    Pense très fort à toi
    Bizzzzzz
    Zaka

Commentaire

• Un acupuncteur à nantes

Je ne sais pas si il s'occupe des problèmes de fertilité mais en tout cas pour le stress il est excellent. Ancienne nantaise exilée à Paris je vais le voir tout de même de temps en temps.
      Voici ses coordonnées :
      De Gourcy Antoine
      40 bd Gabriel Guist'Hau 44000 NANTES
      Tel :02 40 20 20 64

Bon courage pour la suite
      Bizz
      Sigma

Commentaire

• Merci sigma

coucou zaka, et bien en principe FIV au prochain cycle... mais je ne sais si cela pourra se faire, car depuis le début d'année la forme n'est pas là... apparemment je ferais des poussées de tension... alors stress qui me donne de la tension ou tension qui me stress... là et la question... donc je prends tout ce qui pourrait me calmer
        et toi les news ?
        Biz
        Béa

Commentaire

• Merci sigma
          Prends soin de toi

L'accupuncture et l'homéopathie marche bien sur le stress, c'est efficace j'ai essayé et je pense que ces ... ont une efficacité aussi sur la nidation etc... donc vas-y fonces !
          Pour moi tout va bien puisque mon dernier tec a été positif et je suis enceinte de 13SA 1, l'écho des 12sa a montré un bébé en forme alors nous voulons y croire très fort et espérons que tout ira bien jusqu'au 28/08 date de DPA
          Je te souhaite le même bonheur
          Gros bisous et à bientôt
          Karine

Commentaire

• D'autres adresses ???

d'avance merci
            Béa

Commentaire

• Allez un petit up

UP

:fou:

Commentaire