publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acupuncture

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acupuncture

qqn connait un bon acupuncteur dans la région parisienne pour préparer une fiv dans les meilleures conditions?merci pour vos réponses.

• Moi !

Nadia Volf
    01 47 20 29 01
    06 08 86 10 94
    5, rue Quentin Bauchart
    75008 Paris
    Metro Alma-Marceau

je la vois depuis 6 mois et je suis enceinte de 15sg
    je suis sure qu'elle y est pour qqchose je la sens vraiment bien.
    par contre c cher : 100 euros et elle n'est pas conventionnee (meme si elle est medecin generaliste aussi).
    donc il faut voir combien ta mutuelle te rembourse

je te souhaite un bo bb suite a cette fiv
    bises

Commentaire

• Envoyé par sl72
      Moi !
      Moi dans le 77

tu dis region parisienne mais est ce que tu preferes paris ?? je sais po.
      Je te laisse le nom de celui que je vais voir : Dr Noyelle à Meaux.
      C'est 75 Euros la séance, je ne suis toujours pas enceinte mais il a fait un changement fou dans mes cycles depuis que je le vois contrairement aux traitements des gynéco.

Bisous
      MAnue

Commentaire

• Merci

pour infos les filles!

Commentaire

• Up!

je remonte le post pour avoir peut-être d'autres noms !merci.si certaines ont été remboursées en partie je veux bien des conseils.

Commentaire

• Up!

alors personne ne s'intéresse aux médecines douces en parallèle à la PMA?

Commentaire

• Envoyé par sl72
              Moi !
              Acupunture

Vous avez essayer longtemps pour un enfant? Avez vous deja tomber enceinte avant ca?

Commentaire

• Il ne faut pas y croire

j'ai essayer parait il elle etait bonne et bien non rien du tout je ny croit pas c'est une perte de temps celle qui l'on eu c'est un coup de chance c'est tout

Commentaire

• Pas d'accord avec nathy

il ne faut certainement pas placé tous ses espoirs dans l'acupuncture mais en ce qui me concerne ça m'a apporté une réelle détente et une sensation de mieux être pour supporter tous ces ttt. Aujourd'hui je suis enceinte de 8 SA suite à une FIV mais l'acupuncture faite avant et pendant le ttt m'ont certainement beaucoup aidé au moins sur le plan moral et détente, et c'est déjà beaucoup.

Lau

Commentaire

• Acupuncture et fertilité - qui connait un bon?

Je fais suite au message de "menina94" pour demander à tout le monde si vous connaissez qqn sur Paris.

Après 5 ans de tentatives (3 FIVs, 3 IUIs, deux bébés perdus) nous essayerons TOUT!

merci

Commentaire

• Envoyé par sl72
                      Moi !
                      ... nadia volf

Bonjour,
                      Pratique t-elle de la pharmacopée chinoise,phyto occidentale?
                      Administre t-elle des médicaments allopathiques quand il le faut?
                      A quel rythme fait-elle revenir? car 100 euros c'est un peu cher!
                      Merci.

Commentaire

• Envoyé par sl72
                        Moi !
                        Recommandation pour nadia volf

Bonjour, je cherche à obtenir un rdv avec Nadia Volf pour mon épouse, mais on me répond qu'elle ne reçoit que des nvx patients recommandés. Voulez-vous me recommander svp ? Merci (mon email : ericetmartin@yahoo.fr)

Commentaire

• Envoyé par sl72
                          Moi !
                          Sos

Bjr je suis sensible a votre histoire merveilleuse. je suis en souffrance pour ma fille de 21ans qui souffre d'une SPA DEPUIS 3ANS fatigue et douleurs sont insuportables pour elle et pour moi !!! il est impossible de prendre un RDV avec Nadia volf je vous laisse mon tel si desfois en lui parlant cela pouvait marcher voici mon tel 06.63.35.25.68 ...merci de votre aide par avance et bonne route pour le beau bb que vous allez mettre au monde NJT Amicalement

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité