publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acupuncture visage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acupuncture visage

Je m'appelle Marielle de Paris , je viens d'avoir 50 ans et j'ai consulté un médecin homéopathe acupuncteur qu'une amie connaissait bien ,et qui m'a indiqué qu'il pratiquat de l'acupuncture au visage pour un meilleur éclat et une atténuation des rides. Mon amie voulait que je commence moi (évidemment!); avant de commencer je l'ai appelé pour être bien sûre que ce soit sécurisé et sans douleur. Il m'a dit que oui, et j'y suis allé en confiance quand même puisque mon amie le connaissait et qu'il est médecin. Ce fut très sur avec des aiguilles à usage unique(il en faut 80 par séances!) et sans douleur , on sent à peine que ça piqoute à chaque fois. Et effectivement à la 3ème séance j'ai vu moins de poches sous les yeux (surtout au réveil, chez moi c'est terrible), des rides paupières atténuées, et globalement un meilleur éclat. Il y a 8 séances entout et après si on veut 1 séance tous les 2 à 3 mois.
    Donc contente , à conseiller car c'est vraiment naturel.
    Marielle

• Si des fois il y a encore quelqu'une ?

bonjour marielle;

voilà plusieurs fois que je viens sur le forum, j'y ai déjà posté plusieurs messages ou réponses à des messages sous d'autres identités (j'ai changé de mail) et PERSONNE ne m'a jamais répondu !!! je fais une dernière tentative ici !

Moi j'ai 51 ans et je ne supporte plus l'affaissement du visage et les rides qui vont avec ; je me dis que su j'attends encore il sera trop tard et je ne veux as non plus d'injection. Le laser me fait peur, le lifting n'en parlons pas ! J'aimerais beaucoup que tu me dises où tu en es, si tu es très satisfaite, ce que cela t'a coûté, et bien sûr si tu avais des photos ce serait parfait! moi c'est mon frère qui m'a parlé de cette technique mais je n'ai encore consulté personne.

MERCI DE ME REPONDRE !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité