publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je rech un bon praticien en acupuncture et en médecine chinoise dans le 67, en connaissez vous?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je rech un bon praticien en acupuncture et en médecine chinoise dans le 67, en connaissez vous?

Cela fait quelque temps que j'aimerais trouver un bon praticien en acupuncture et qui s'y connait bien en médecine chinoise, qui prenne le temps avc ses patients... Si vous connaissez quelqu'un qui pratique ça, contactez moi...Merciii

• Medecine chinoise et acupuncture

Bonjour,
    Je peux vous conseiller ... Boeglin à Rixheim dans le 68.
    Vous le trouverez sous kinésithérapeute. Il m'a vraiment permis d'aller mieux, car je suis un peu réticente, j'ai peur des charlatants. Mais ce n'en est pas un. Il prend le temps et après chaque séance, c'est un vrai chamboulement intérieur avant l'avancement.
    Bonne continuation !

Commentaire

• Bon praticine en mtc et acupuncture en lorraine

Bonjour,

Je pense que depuis le emps vous avez du trouver un praticien en Alsace

Si des personnes sont intéressées, je me fais suivre depuis plusieurs années par un praticien, diplomé d'état en médecine chinoise et en médecine occidentale, très compétent qui prend le temps avec ses patients et qui cherche pour guérir vraiment et pour soulager

Il exerce en Lorraine entre Pont à Mousson et Nancy
      (il soigne par acupuncture, pharmacopée chinoise, phytothérapie, moxa, ventouse) et enseigne les arts artiaux

Si vous êtes intéressés, je peux vous communiquer son site mail et ses coordonnées
      Cordialement

Commentaire

• Re: Je rech un bon praticien en acupuncture et en médecine chinoise dans le 67, en connaissez vous?

Bon praticine en mtc et acupuncture en lorraine
        Acupuncture

Bonjour
        Je suis intéressée par l'adresse que vous proposez en Lorraine Merci de me la communiquer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032012-072014-11

publicité

Chargement...
        X

publicité