publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acupuncture (95/78) : efficace pour nos problèmes de couple ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acupuncture (95/78) : efficace pour nos problèmes de couple ?

Bonjour,

Mon mari et moi nallons pas très bien en ce moment. Il est très stressé pas son travail, na goût à rien, ne parle plus, ne dort pas bien Jessaie un peu de lui tirer les vers du nez mais il nécoute pas et ne veux pas parler. Javais pensé lui prendre un rendez-vous chez un acupuncteur pour quil se détende et quil soit moins stressé mais je nen connais aucun. Pourriez-vous me conseiller un bon acupuncteur dans le Val dOise ou les Yvelines (côté Eragny/Oise, Conflans, Saint Germaine en Laye,). Ou peut-être connaissez-vous une autre méthode qui marche bien ? Merci de vos conseils

Laetitia

• Les bains dérivatifs

ça détend beaucoup, un peu contraignant,mais très efficace,moi je pratique depuis 4 ans,voir post plus bas à ce sujet.
    marjo

Commentaire

• Acupuncture (95/78) : efficace pour nos problèmes de couple

Écrivez-moi à aliacup@free.fr

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-02 2010-07

publicité

Chargement...
      X

publicité