publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acupuncture pour cycles anarchiques?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acupuncture pour cycles anarchiques?

Bonjour,

Depuis l'arrêt de la pilule en mai dernier mes cycles sont hyper long (73, 96 jours). Avant un traitement "classique" médical, j'aimerais essayer la médecine douce pour aider à régulariser tout ça.

Pensez-vous que l'acupuncture soit efficace pour ça?

Merci de vos conseils et témoignages!

• Je dirai oui!

Car j'en ai fait l'experience et l'acupuncture m'a aidee a regulariser mes cycles.

Commentaire

• Je dirai oui!
      Merci

de ta réponse, je me demandais si j'étais une extra-terrestre de vouloir essayer ça!

Tu as fait combien de séances? Au bout de combien de temps peut-on espérer voir un résultat?

Merci de ces précisions!!!

Commentaire

• Oui

cela fonctionne , desfois en une seance le probleme est resolu sinon il faut en faire au moins 3. A savoir que ce n 'est pas tous le monde qui réagit a l 'acupuncture.

Commentaire

• Merci
          Coucou

Le message de tipapillon22 repond a ta question! Pour moi ça a ete rapide en deux trois sceances. Et je me soigne qu'avec l'acupuncture depuis.
          bonne journee!

Commentaire

• Coucou
            Tu pourrais me donner le nom de ton acupuncteur si il est à paris s'ikl te plait?

Car moi-même, j'ai eu beau en essayer pas mal ça ne m'a jamais fait d'effet! et j'y crois pourtant! alors j'aimerais bien une adresse efficace.

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X

publicité