publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acupuncture pour régulariser les cycles!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acupuncture pour régulariser les cycles!

Bonjour!

J'ai arrêté la pilule en mai dernier de depuis j'ai des cycles interminables (73, 96 jours..).

Le gynéco a fait un bilan hormonal: normal. Il me propose des médic pour régulariser.

Avant de prendre ça, j'aimerais essayer l'acupuncture. Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà essayé?

Merci pour vos témoignages!!!

• Personnellement

l'arrêt de la pilule chamboule les cycles
    je pense que tu fais fausse route concernant l'acupuncture
    laisse la nature reprenne ses droits toute seule

Commentaire

• Personnellement
      Merci de ta réponse...

mais pourquoi penses-tu que je fais fausse route? Tu ne crois pas à un effet quelconque de l'acupuncture?

Commentaire

• Merci de ta réponse...
        D'après

toi?

Commentaire

• D'après
          Ecoute,

on est là pour discuter non?

Tu peux très bien ne pas croire à l'homeotpathie, à l'acupuncture ou en Dieu mais je posais cette question pour avoir des avis un tant soit peu étayés. Si tout ce que tu as à dire se résume en de laconiques sous-entendus, je n'ai pas besoin de ton avis.

Si tu fais partie du corps médical (j'ai vu que tu es toujours là pour donner des réponses à qui en a besoin et je t'en félicite), j'espère que tu auras l'occasion de t'ouvrir à d'autres perspectives que la chimie des boîtes pharmaceutiques.... qui ne détiennent pas forcément la vérité.

Je sais de quoi je parle, je suis biologiste.

Merci de m'avoir lue!

Commentaire

• Ecoute,
            Euh

déjà tu n'es pas obligée d'être agressive premier point
            et quand on est biologiste je trouve malheureux que l'on croye à ce genre de chose...

un tour chez le gynéco c'est beaucoup plus porteur!

Commentaire

• Euh
              Autre biologiste....

Pour pimenter un peu le débat...
              Il y a d'autres biologistes qui s'adonnent à l acupuncture et même à l'homéopathie, qui se sont guérris de cette façon et pensent que les deux types de médecines ont leurs place dans notre société. On est loin d'avoir toutes les connaissances permettant de juger de l'efficacité de n'inporte quel traitement!

Commentaire

• Essayez l'acuponcture avant tout traitement chimique?

Bonjour,
                Je n'avais plus mes règles pendant 7 ans et c'est un acuponcteur qui a fait revenir mes règles!
                D'abord tous les 2 mois puis au bout de 6 mois tout s'est régularisé!
                Depuis, je prends des cours d'acuponcture et je soigne mes amis! C'est vraiment fascinant! (l'acu ce n'est pas que des aiguilles!)

Si vous désirez plus de conseils n'hésitez pas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-102008-12

publicité

Chargement...
                X

publicité