publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et acupuncture

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et acupuncture

Je me suis enfin decidé a prendre rendez vous chez l'acupuncteur!! Je suis une eternelle stressée et angoissée et il parait que ça fait bcp de bien . Mais maintenant j'ai un doute je me demande si enceinte c indiqué? J ai posé la question au medecin qui m'a dit qu'il n y avait pas de souci mais j'aimerais savoir si certaines d'entre vous y sont deja allé aussi , et si c'est efficace . Merci pour vos reponses

• Pas de soucis

oui pas de soucis car ma maternité le propose aux femmes enceintes pour les soulager des maux de dos ou digestifs...en revanche je n'ai pas essayé !

Commentaire

• J'espère qu'on aura des résultats

J'ai eu mon premier rendez-vous d'acupuncture la semaine dernière. J'y retourne la semaine prochaine. Il m'a dit que je ne verrais peut être pas d'améliorations dès la première séance mais our l'instant, je suis plus zen. En revanche, j'ai tjrs des insomnies, tiraillements parfois en bas du ventre mais cela devrait s'arranger. J'ai bon espoir. Je me repose au max. pas évident avec un bout de chou de 2 ans à la maison!!!
      Bises
      Aurélia

Commentaire

• Demande d'infos

bonjour , je viens de voir votre post je me demandais dans quel département etes vous? si vous etes proche du 84 quel est le nom de votre acupuncteur car je suis une stressée de la vie et mes intestins sont retournés depuis 3ans et j'ai décidé de me tourner vers les médecines douces

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062008-03

publicité

Chargement...
        X

publicité