publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sont vos nuits ? :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment sont vos nuits ? :fou:

Bonjour à toutes,
    je suis à 6 mois de grossesse dans une semaine et je me demandais si vous dormez bien, car moi je m'endors assez facilement (pas comme il y a quelques mois, j'ai fais de l'acupuncture pour ça) et par contre je me réveille je sais pas combien de fois dans la nuit car mon ventre me tire de partout, dés que je bouge j'ai mal.
    J'essaie de me caler avec des coussins mais pas évident car j'arrive pas à rester longtemps dans la même position.
    Et vous comment ça se passe ?

Merci pour vos réponses.

Bisous

Cathy

• Insomnies depuis le début de ma grossesse minerve depuis lundi !

alors pas cool les nuits ! :non:

fraise, 16sa

Commentaire

• Alors ...

j'endors comme une souche devant la télé tous les soirs, des fois je ne mets pas 5 minutes à dormir :fou:
      par contre je fais des insomnies d'une heure ou 2 très souvent et c'est de pire en pire en avançant dans la grossesse ... à me retrouver à faire du repassage à 4 heures du matin à 8 mois :fou:

Commentaire

• Pareil que toi

et j'en suis au même stade

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité