publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande

je recherche un acupuncteur conventionné et sérieux sur paris 14e qui en connait un bon et j'aimerai savoir le prix d'une séance merci de me renseigner
    à bientot

• La séance est normalement à 45 à 50

Je ne suis pas conventionné et pour ce qui est d'être bon ca sera à vous d'en juger.
    Je suis étudiant en 4ème année de Médecine Traditionnelle Chinoise et j'ai validé mon cycle acupuncture par un stage en Chine à l'hôpital Shuguang de Shanghai (certificat à l'appui)

J'ai obtenu de bons résultats pour des patients souffrant de surpoids, de douleurs, d'eczema, d'hypertension, problème de cycle, prolapsus de l'utérus après l'accouchement...

Je fais la consultation à domicile pour 35 dont une partie reversée à une association.

A bientôt.

Commentaire

• La séance est normalement à 45 à 50
      Acupuncture

bjr, je suis interessée par votre annonce, je recherche quelqu'un qui fait de l'acupuncture à domicile, c'est pour ma belle mere qui souffre d'acouphene, elle à bientot 60 ans et ces maux vont finir par avoir raison d'elle ne supportant pas les bruits la faire traiter à domicile reste la meilleure solution. J'aurai voulu savoir si vous aviez déja traiter ce genre de cas, si oui alors pourrions nous nous mettre d'accord pour fixer un rendez-vous merci.
      Je vous laisse mon adresse : genna40@hotmail.com
      cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-062008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité