publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acupunture et sterilite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acupunture et sterilite

qui a eu recours a l'acupuncture pour ameliorer sa fertilité ou résoudre probleme de fertilité.
    j'ai un probleme au moment de la nidation, ça ne s'accroche pas.
    je recherche acupuncteur efficace dans le 36,03, 23 ou 18
    merci d'avance

• Conseils

Bonjour,
    je suis acupunctrice mais dans le 44, ça vous fait un peu loin! je ne connais malheureusement personne dans votre région, je peux juste vous donner quelques conseils!
    Dans la pensée chinoise, les problèmes de nidation sont liés à ce qu'on appelle l'élément terre, ce qui correspond à l'organe Rate, ainsi qu'à l'humidité (chaque organe et élément ont une correspondance avec un climat).
    Il est probable alors qu'un problème de nidation soit dû à une Rate un peu trop

Commentaire

• Conseils
      Acupuncture et infertilité

Bonjour,

Nous essayons d'avoir un enfant mon conjoint et moi depuis plusieurs années mais nous n'y parvenons pas.
      De son côté RAS (mon conjoint a une petite fille de 7 ans d'un premier mariage). De mon côté, apparemment rien de grave mais j'ai des ovaires polykystiques et un utérus rétroversé. 3 inséminations artificielles infructueuses (la première IAC : prise de sang positive mais fausse couche précoce au bout de 3 jours). Une première fiv ce mois-ci (transfert d'un blastocyste à J5) et mes règles sont arrivées le jour de Noël...
      C'est très dur à supporter, tant sur le plan physique que psychologique car nous avons ce désir d'enfant depuis très longtemps...
      Depuis un an, je vois une psychologue afin de m'aider à lâcher prise, et j'ai également vu en parallèle à plusieurs reprises un homéopathe et un ostéopathe pour pouvoir me "recentrer".
      Je souhaite aujourd'hui me tourner vers l'acupuncture car j'ai entendu parler et lu des témoignages au sujet des bienfaits que la médecine chinoise pouvait apporter dans les problèmes liés à l'infertilité et notamment à l'implantation embryonnaire (car dans notre cas tout se déroule correctement jusqu'à la fécondation).
      Je souhaiterais pouvoir vous rencontrer (j'habite à 30 mn de Nantes).
      Pourriez-vous me laisser vos coordonnées, j'aimerais vous contacter.
      Je vous redonne mon adresse mail : ariph@free.fr.

Je vous remercie par avance de votre réponse et des conseils que vous pourrez m'apporter à ce sujet.

En vous souhaitant un beau réveillon de la Saint Sylvestre,

Cordialement

Commentaire

• Conseils
        Fiv

ma fille habite dans le 44 et a des difficultées pour avoir un bébé; après les stimulations et une 1ère FIV : échec. A priori il n'y a pas d'obstacle à une grossesse mais voilà rien. J'ai entendu parler de l'acupuncture pourquoi ne pas tenter pourriez-vous me donner vos coordonnées. D'avance merci.

Commentaire

• Conseils
          Cherche acupunteur

Bonjour,
          En cherchant sur google je suis tombée par hazard sur cette discussion de 2008.
          Pouvez-vous me dire si vous pratiquez toujours l'acupunture?
          J'habite Nantes, etes-vous loin de Nantes ?

Commentaire

• Acupuncture et infertilité
            Shiatsu

Vous pouvez aussi aller voir un praticien en shiatsu car il travaille aussi sur les méridiens d'acupuncture. Cela permettra de voir si d'autres méridiens sont en vides ou trop pleins d'énergie. J'ai de bons résultats pour la fertilité.
            Vous pouvez aller sur mon site internet :
            shiatsu92.com
            Bon courage. Je suis de tout coeur avec vous.

Commentaire

• Essaye ça...

il suffit parfois de changer l'acidité de la glaire en buvant une eau tres acide comme l'épart....

Commentaire

• Conseils
                Acupuncure région rennaise et infertilité

bonjour , je viens de voir ce message très tardivement.
                J'ai 36 ans , en couple depuis 5 ans toujours sans enfant : 4 IAC, 2FIV, 1TEC et jamais jamais de nidation
                Notre moral est atteint, nous nous sentons au bout du rouleau, anéanti en particulier après ce 7 éme échec et en période de noël.
                Je craint que mon utérus n'accepte pas d'embryon et pourtant je le voudrais tant....
                J'ai vu que l'acupuncture pouvait aider.
                Je vis près de rennes (a 15 km a l'ouest de rennes) et ne connait pas dadresse d' acupuncteur dans ce domaine.
                Pourriez vous me renseigner SVP???????

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité