publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommeil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sommeil

Pardon d'avance je n'ai pas lu tous les post mais quelqu'un peu-t-il me dire si l'acupuncture est efficace sur la depression et sur le sommeil (bien que je pense que les deux sont liés)
    merci d'avance

• L'acupuncture

Bonjour, Praline468

Après un divorce éprouvant, jétais physiquement et psychologiquement très fatiguée. Jétais démoralisée, ma vie me semblait navoir plus davenir, jétais au bord de la dépression. Jais fais des séances dacupuncture et je dois reconnaitre que cela ma fais beaucoup de bien.
    Mais je nets plus trop de temps et dargent pour continue, sur le conseil dune amie je me suis acheté un tapis bien-être aux 6000 pics, au départ je ny crois pas trop. Pourtant, une utilisation quotidienne ma permis de retrouver de lénergie, une sensation de bien-être qui ma fait revoir mon avenir avec optimisme, de plus cette sensation de fatigue intense a disparu au fil des jours.

Commentaire

• L'acupuncture
      :bien: pour mois ca marche!

ce tapis aux 6000 pics a soulage mes douleurs de dos ,merci karma pour ton témoignage

Commentaire

• L'acupuncture
        Herbier de provence

coucou
        essaye de faire un massage ou de prendre un bain avec l huile relaxante d'Herbier de Provence.

http://herbier-de-provence.my-clic.co m/articles.php?lng=fr&pg=164

Commentaire

• Ça dépend

ça dépend de beaucoup de choses, d'ailleurs acupuncture comprends, aiguille acupuncture et moxibustion acupuncture.

les deux méthodes marchent, mais ça dépend des gens, c'est normal, sinon on aurait pas besoins d'autant de méthodes.

moi même je te conseille la moxibustion acupuncture, car c'est moins cher, si ça marche, c'est une grosse économie et en plus c'est pas la peine de se faire chier à aller tout le temps chez un acupuncteur.

ensuite dans la moxibustion acupuncture, il y a la moxibustion par le moxa et beaucoup d'autres types de moxibustion (comme le patch à la base de phytothérapie chinoise).

tu peux aller regarder sur le site de SELF MEDECINE, il vent des patchs de moxibustion pour l'insomnie et des produits de moxa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-062010-06

publicité

Chargement...
          X

publicité