publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acupuncture pour maigrir.... est-ce que ça marche ?????? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acupuncture pour maigrir.... est-ce que ça marche ?????? :???:

bonjour, j'ai rdv mercredi chez un acupuncteur, pour qu'il m'aide à controler mon appétit.
    en fait, je commence un régime aujourd'hui (dukan) mais je n'ai pas beaucoup de volonté, je craque facilement, et j'ai un appétit qui tient plus de la boulimie......
    on m'a conseillé de voir un acupuncteur, est-ce qu'il y en a parmi vous pour qui ça a marché, ou pas marché ????
    merci pour vos éclaircissements et vos conseils.
    bises à tous et bonne année.

• 2ème séance : super !!!!!
    Merci pour ces conseils

merci, mais vers qui se tourner, vers mon acupuncteur?, mon mèdecin traitant?..... ou à la pharmacie ?????
    j'ai commencé l'accupuncture, et j'avoue que j'en suis très contente, j'ai ressenti les effets le premier jour : pas trop faim, pas envie de grignotage, j'ai même résisté sans problème à la galette des rois le soir même, et sans aucune difficulté...... moi qui adore ça, elle ne me faisait même pas envie !!!!!! l'effet s'est estompé le lendemain......
    voilà, 2ème séance demain, jeudi 14 janvier...... j'espère avoir le même résultat.
    en tout cas, merci pour tes conseils.

Commentaire

• Merci pour ces conseils
    De rien

t'as vu c'est bien l'acupuncture les patchs lifewave c'est pareil c'est de l'acupuncture sans aiguille tu poses le patch sur le point et tu bois de l'eau va voir le site ça vaut le détour bonne continuation

Commentaire

je viens de faire ma 2ème séance, je commence à bien ressentir les effets : j'ai moins faim, je n'ai plus envie de chocolat, galette des rois, bonbons et autres cochoneries sucrées......... pourvu que ça dure !!!!!! ....... pour l'instant, c'est "le rêve"...... j'ai bcp - faim, mais ça ne dure q'un jour ou 2..... l'acupuncteur m'a dit que c'est normal...... l'effet va s'allonger avec le nombre de séances... on verra bien...........3ème séance la semaine prochaine. je vous tiens au courant......

Commentaire

Bonjour,

Je m'appelle Virginie, et moi aussi, je recherche un acupuncteur pour
        m'aider à freiner mes fringales.
        Est-ce que tu pourrais me communiquer les coordonnées de ton acupuncteur ?
        Mille Merci.
        email : vagallion@hotmail.com

Commentaire

• Oui maigrir avec l'acupuncture ça marche

oui bien sur cela marche, mais il faut du suivi. Moi j'ai 1 acupunctriice à Paris qui me prescrit des plantes en complément des séances et j'en suis vraiment satisfaite!

Commentaire

Bonjour

Bonjour,

Je m'appelle Isabelle et j'habite sur Paris; J'aimerais consulter un acupuncteur sur Paris qui pourrait m'aider dans ma démarche du poids.Est-ce que vous pourriez me donner l'adresse de votre acupuncteur?Est-ce que cela marche vraiment?Je suis consciente que l'acupuncture ne suffit pas et qu'il faudra que je fasse attention à mon alimentation.
            Vous pouvez m'écrire à janeye78@hotmail.com
            Merci.Isabelle

Commentaire

• Acuponcture

moi je vais voir un acuponcteur et j'ai maigri de 4 kg mais faut fare regime je fais celui de cohen c'est bien dukan c'est trop strict on ne tient pas

Commentaire

• Acuponcture
                Maigrir

Bonjour,
                Je souhaite perdre une dizaine de kilos, et j'entends bcp sur l'acuponcture, j'habite dans le Val de Marne, mais travaille sur Paris, avez vous une acuponcteur serieux a me conseiller svp?
                mon email : izzyfabre@hotmail.com,
                MERCI!

Commentaire

• Acupuncture

bonjour

aujourd'hui je suis allée voir un acupuncteur pour perdre les 8 kgs que jai de trop, celui-ci ma prescrit un régime de 7 jours pour commencer à base de sachet protéiné et de médicaments à prendre 3 fois par jour.

quand pensez-vous ? est-ce que cela marche ?

merci de me répondre rapidement, car je dois commander tous ces produits chez BIONUTRICS et cela coûte une fortune

didine

Commentaire

Bonjour

J'en suis toujours au meme point sur mon poid. J'habite en région parisienne, pouvez vous me donner l'adresse de votre acupuncteur s.v.p?
                    voici mon email izzyfabre@hotmail.com

MERCI!

Commentaire

Je sais que ca marche

salut je cherche un acupuncteur sur paris car j etai suivi sur lyon et g adore moi g eu une agraffe a l oreille et une seance tte les 3 semaines pour l acupuncteur.
                      peut tu stp me donner l adresse de ton acupunctrice c urgent g adore et je veux recommencer

Commentaire

Je sais que ca marche

salut je cherche un acupuncteur sur paris car j etai suivi sur lyon et g adore moi g eu une agraffe a l oreille et une seance tte les 3 semaines pour l acupuncteur.
                        peut tu stp me donner l adresse de ton acupunctrice c urgent g adore et je veux recommencer

Commentaire

• Bonjour
                          Coucou

j habite aussi en region parisienne
                          a la recherche desesperemment d un acupuncteur sur paris.je l'ai deja fait et super satisfaite mais je devais descendre a lyon tte les 3semaines.
                          est ce que tu as trouve kkl et ou en est tu dans tes recherches
                          voici mon mail:amailefersi@yahoo.fr

THANKS!!!!

Commentaire

Maigrir avec l'acupuncture

il existe en meme temps une technique qui s'appelle du tuina minceur..en principe quelques séances plus une nouvelle manière de vous alimenter de l'acu et on peux réussir a perdre ....contacter dominique FAU 06 64 18 45 98 au 6 place wilson a toulouse

Commentaire

• Bonjour,
                              Contact acupuncteur

dominique FAU
                              6 place wilson a toulouse
                              au 06 64 18 45 98

Commentaire

• Acupuncture
                                L'acupuncture?

Bonjour,
                                est-ce que vous avez été satisfaite de votre acupuncteur?
                                merci

Commentaire

• Au sujet de minceur sans frustration et mini régime

bonsoir, je puis vous conseiller quelquechose qui fonctionne au naturel, je l'ai testé et j'en suis devenu adepte, vous pouvez me contacter par mail et par téléphone si vous me donnez vos coordonnées je vous expliquerais à bientôt Mary fredm66mary@yahoo.com

Commentaire

Bonjour

D'accord, voici mon email izzyfabre@hotmail.com

J'attends votre email
                                    Merci bcp!

Commentaire

Regime

bonjour je suis Sandrine
                                      et j'aimerai bien connaitre votre régime
                                      voici mon mail
                                      sandrineguilmet@aol.com
                                      merci de votre réponse
                                      sandrine

Commentaire

• De rien
                                        Sereine ?

C'est rassurant de lire ça ! Je dois dire que j'aimerais bien tester ! D'abord pour me détendre et ensuite pour pouvoir perdre du poids en toute sérénité !

Commentaire

• L'acupuncture peut être effectivement un remède naturel

Bonjour

J'ai arrêté de fumer il y a quelques temps et j'ai des tas de pathologies. Bref, moi j'ai arrêté de fumer avec beaucoup de volonté et beaucoup d'aide extérieur.

Mais il existe des remèdes naturels pour arrêter de fumer ! J'ai d'ailleurs créé un site internet à ce sujet mais il traite de 1001remèdes comme l'indique mon pseudo

J'aimerais bien que vous puissiez venir y jeter un oeil pour me donner des conseils et commenter mes articles et pourquoi pas me donner des idées d'articles.

A bientot

-------------------------------------------------------
                                          severine
                                          http://www.mes1001remedes.com

Commentaire

• Acupuncture

bonjour ,je cherche un acupuncteur sur montpellier ?????????

Commentaire

• Acupuncture

bonjour ,je cherche un acupuncteur sur montpellier ????????? :?: :?: :?: :?:

Commentaire

• L'acupuncture peut être effectivement un remède naturel
                                                Bonjour,

moi ja suis interesser par ton regime donne moi ta methode mer ci d'avance leti

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité