publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bien-fait de l'acupressure :amour:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les bien-fait de l'acupressure :amour:

bonjour,
    ça fait maintenant 3 mois que je pratique
    l'acupressure, un système de patchs qui stimule des
    points d'acuponcture :ça relance l'énergie,relance la
    production de deux anti-oxidant majeur que le corps
    produits naturellement jusqu'à nos 30 ans(le glutathion
    et la carnosine),améliore la qualité du sommeil, diminue
    la douleur et régularise le poids ,tout ça sans
    médicament rien qu'une stimulation biomagnétique.Je sais
    ça parait fou j'étais septique moi aussi au début mais
    mon père étant sous chimio les patchs lui ont apporté un
    grand soulagement,ma mère pleine d'arthrose se sent
    mieux,j'ai apporté du bien être à tout mon entourage et
    j'en suis ravie,c'est pourquoi je veux continuer cette
    chaine de vie car en plus en parrainant vous pouvez faire
    un revenu complémentaire. Bien à vous.
    Mon mail: nathwave@orange.fr

• Septique !

Je vois mal comment on peut utiliser l'acupressure sans connaissance de MTC ou alors ces des recettes générales mais dans ce cas, cela revient moins cher de le faire avec ses doitgs.

Commentaire

• Septique !
      Le l'ai été aussi

Pour savoir , qu'est-ce-que l'acupressure je me suis précipité chez le libraire du coin et acheté un bouquin sur l'acupressure .
      C'est vraie ça coût moins chère d'acheter un livre sur le sujet et stimuler soit même le points d'acuponctures avec son doigt ou un stylo, mais j'ai préféré dépenser mon argent et continuer sur ma lancée et là je peut te dire que j'ai bien fait car je ne penses pas que j'aurai eu d'aussi bon résultat, ou il aurait peut-être fallut plus de temps pour en voir.
      P.S.: les protocoles de posent sont établis par les chercheurs qui ont mis en place se système de patch, sauf pour l'anti-douleur où là il faut s'y intéresser un peu plus
      Je sais que toutes les personnes à qui j'en ai fait profiter sont ravis et m'en remercie
      J'ai testé tous les protocoles ,en ce moments je régule mon poids et mon appétit, ça fait une semaine, les points d'acuponctures sollicités sont la rate 6 ,estomac 36 et rein 3. Je ne grignote plus entre les repas et mange raisonnablement car plus vite rassasiée que de coutume.(un bon kilo de perdu)
      Joyeuse pâque

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-042015-09

publicité

Chargement...
      X

publicité