publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formation acupuncture paris :?: :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Formation acupuncture paris :?: :?:

Actuellement fonctionnaire territoriale, je cherche à me réorienter professionnellement, et je zieute depuis quelques temps déjà le paramédical et les médecines douces.

Quelqu'un saurait-il me renseigner sur les formations d'acupuncture ??

Merci d'avance !!

• Formation acupuncture et qi gong

Pour aider ceux et celles qui cherchent une école sérieuse en Lorraine formant des acupunctures, médecine chinoise formation incluant anatomie, phyisiologie, cours de chinois médical, psychologie ou formation en QI gong, il existe un excellent Institut ou l'enseignement est de qualité dispensé par des praticiens diplomés et passionnés de leur métier
    (formation sur 4 ans pour l'acupuncture et 2 ans pour le QI GONG)

Les formations sont certifiantes et diplomantes et permettent de passer les examens officiels

Il y a également des petits modules pour les personnes curieuses de MTC, diététique chinoise etc..

Bon courage à tous ceux qui vont entreprendre leurs études
    Cordialement

Commentaire

• Formation serieuse acupuncture en lorraine

bonjour,

Pour tous ceux et celles qui cherchent une école sérieuse en MTC, Acupuncutre, et QI GONG;
      Depuis deux ans, je suis une formation en médecine traditionnelle chinoise destinée aux grands publics.
      mais
      L'institut prépare également des formations diplomantes :
      en acupuncture
      et en QI GONG

A la fin du cursus, vous êtes préparé à passer les diplomes d'Etat.
      Ces formations sont faites par des praticiens thérapeutes diplomés, ayant de l'expérience. (tous sont médecins) , passionnés de MTC, de leurs métiers. Rien n'est laissé au hasard
      Le cursus acupuncture comprend : MTC ventouse, massage Tuina), anatomie, physiologie, psychologie, chinois médical, etc... et est enseigné les WE dès septembre
      C'est une ECOLE SERIEUSE
      Si vous êtes intéressés, je peux vous communiquer l'adresse mail du site
      Bon courage

Cordialement

Commentaire

• Re: Formation acupuncture paris :?: :?:

Bonjour gnac
        Je crois pouvoir t’aider, je fais actuellement la même recherche que toi. Tu dois pouvoir trouver des vidéos d’acupuncture sur You Tube qui sont très bien, je te donne le lien comme ça tu auras une idée.

Va sur http://www.shen.fr/
        Ou sinon essayer d’aller sur http://www.spirivie.com/therapie-ene...upuncture.html

Tu pourras choisir un prof ou un cour sur Paris, et tu auras toutes les informations concernant l’acupuncture.
        Bonne recherche
        À bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082012-062016-09

publicité

Chargement...
        X

publicité