publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesotherapie ou acpuncture ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mesotherapie ou acpuncture ?

Atteinte de douleurs au dos une crualgie qui me fait énormement souffrir depuis 4 mois pensez vous que la mesotherapie ou acunpunture puissent me soulager et connaissez vous quelqu'un pui pratique sur soissons (02) ou aux environs au secours je ne peux plus marcher que 25 mètres sans ldouleurs cuisse aisne et hanche. Merci

• Bonjour

Je viens de prendre une cure qui donne des resultats satisfaisant
    c'est la nano therapie
    Si tu veux des informations, je te donne mon adresse
    Je suis âgée de 60 ans et donc pas une dingue.
    A ton service
    ysau40@msn.com

Commentaire

• Bonjour
      Nanotherapie

je ne connais pa du tout cette methode est-ce qu'il y a des patriciens dans toute la france ou est-ce un medicaments on attend des renseignements puisque vous avez adressé un message pour tous merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
      X

publicité