publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bon acupuncteur apte à soigner une sinusite chronique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche bon acupuncteur apte à soigner une sinusite chronique

Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche un très bon acupuncteur capable de soigner une sinusite sur Toulouse voire n'importe où en France ou dans le monde du moment qu'il y arrive

Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer vos bonnes adresses et me dire en combien de séances cela a marché ? Et comment se déroulent les séances ?

Merci par avance à tout ceux qui pourront m'aider à respirer de nouveau normalement :pt1cable:

• Sinusite et acupuncture

Bonjour, moi je peux te conseiller un acupuncteur praticien en médecine chinoise qui est très bien c'est Matthieu Lopez. Il a soignée une amie à moi qui avait aussi ce genre de problème ( sinusites chronique et l'hiver problèmes de bronchite). Je pense que le nombre de séances dépend de ce que tu as. Il y a un bilan personnalisé qui est fait en début de séance, tu trouveras plus d'informations sur le site www.energetique-chinoise-toulouse.fr Moi je suis allée le voir pour mes migraines ca va beaucoup mieux !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
    X

publicité