publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sclérose en plaques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sclérose en plaques

Bonjour, je m'appelle Etienne; je suis atteint de sclérose en plaques. Je suis traité par acupuncture, j'ai eu des soins lors de mon séjour en Thailande dans un centre médical chinois www.mungkala.com qui m'ont fait beaucoup de biens: meilleur mobilité, plus de force... J'en parle sur ce site www.sep974.com dédié à la sclérose en plaques.

• Re: Sclérose en plaques

Association aubagne bouche du rhone

Bonjour à tous les sépiens(ennes).
    Je suis en train de créer une association SEP'A 1 V!E sur la ville d'Aubagne. Mon site est donc en cours de construction.
    Je compte sur vous, vos visites et vos commentaires pour faire vivre mon site c'est par ici MERCI
    http://sepa1vieaubagne.e-monsite.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032014-10

publicité

Chargement...
    X

publicité