publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futures maman 2007 ... avez vous déjà pris du poids???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Futures maman 2007 ... avez vous déjà pris du poids???

Salut les filles !

J'ai déjà pris 1,5 kg depuis fin octobre... et pourtant je fais raiment attention... j'ai pas envie de trop prendre avant mon 3eme mois...
    Et vous?

• Moi;

pour le poids je ne sais pas j'ai pas de balance!! mais je me sens lourde!!!!!je ne sais pas si c'est normal?

Commentaire

• Moi;
      Moi aussi je me sens lourde...

J'ai l'impression d'être gonflée...
      Et puis je passe ma vie a boire c'est impressionant... .

Commentaire

• ...

2 kgs et des brouettes ... pour moi pourtant je mange normalement, pt être même un peu moins car il y a des aliments qui ne passent pas ....mais je dois profiter, enfin on doit profiter.... à vrai dire tant que çà va, je m'en fiche, je verrai ensuite .

Commentaire

• Je suis à 1 mois et demi

je ne me suis pas encore pesée mais j'ai remarqué que j'avais pris un peu de ventre.
          En temps normal, j'ai toujours eu un peu de ventre mais dès que je grossisais un peu (1 à 3 kgs) je prennais un peu de ventre pais aussi au niveau des fesses et des cuisses.
          Et là, je n'ai pris que du ventre. Je sais pas si à un 1.5 mois c'est normal de prendre déjà autant de ventre.
          J'ai une amie qui n'en avait pas autant au même stade que moi surtout qu'elle est plus mince que moi en temps normal.

Commentaire

• Pas un gramme (touchons du bois)

pourtant j'ai un surpoids de 15 kg par rapport à mon poids de forme et j'avais peur de trop grossir pendant ma grossesse.
            En revanche, j'ai complètement perdu l'appétit : je n'ai pas de nausées mais rien ne me fait envie, à part les fruits! pourvu que ça dure!...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
            X

publicité