publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids maman alitée ....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids maman alitée ....

... 8kg a 26SA, je suis alitée et fait donc très peu d'exercices ... je mange tout a fait raisonnablement avec des fringales de framboises
    ce poids vous parait-il excessif ??
    bonne grossesse a toutes
    sophie

• Exactement pareil..

... que toi, 8kg à 26sa. je suis alitée depuis le 25 novembre et franchement, je fais trés attention à mon alimentation mais c'est sur qu'à rester allongée toute la journée, la balance grimpe vite !
    Mon gynéco n'est pas inquiet du tout, j'avais pris 13Kg pour mes 2 précédentes grossesses (alitées aussi ) et j'ai tout reperdu rapidement.
    Bonne grossesse !

Commentaire

• Alors....

Bon alors, ou les filles vous êtes toutes des menteuses ou alors il faut que j'arrête parce que moi je suis a 29SA et à .... 15kg au dernieère nouvelles qui remontent a une dizaine de jours!!! je me défends en vous disant que je ne sais pas ce qu'est une nausée ou un vomissement donc dès le 1er mois 2kg et c'était parti!! alors, franchement ne t'inquiètes pas pour tes 8kg tu finiras ta grossesse en desous des 12kg moyenne (vu par les SF ou gygy)!!! je tiens a rajouter pour ma défense que je mesure 1m75 donc ca choque pas et que j'attends un petit gars et que sur les 15kg il doit y en avoir a peu prés 12 rien que dans le ventre!!!

voila ! alors même si tu bouges pas bcp de mon point de vue tes 8kg ne me paraissent pas du tout exessif!!!

biz'

Commentaire

• Pas de panique !

Bonjour les Filles,
        Je suis à 27 semaines est j'affiche 10kg.
        Je fais un tout petit peu d'exercice : marche (j'habite en bord de mer) et je vais à la piscine une fois par semaine. J'essaie de faire attention à la nourriture, surtout au sucre, mais j'adore le chocolat alors c'est pas simple. J'aimerai mieux avoir des fringuales de fruits...
        Sinon j'ai la patate comme on dit et je suis de tout coeur avec vous qui êtes alitées

Commentaire

• Au repos

je suis a 28 sa, et environ 7 kg, je suis au repos complet depuis 2 semaines.J'ai demandé a rencontrer une nutritionniste pour faire ajuster ma diète en conséquence. Comme je ne bouge pas beaucoup, je ne veux pas "trop" manger, mais je ne veux pas que mon petit manque de nutriments non plus. Peut etre que tu pourrais en rencontrer une toi aussi?? je la rencontre mardi, je te donnerai des nouvelles si tu veux?
          Marie

Commentaire

• 10

Moi c pareil je suis au repos strict depuis début février et j'en suis déja a 10kg, ton poids est normal, moi je sais ke je prive pas jprefere que mon bébé grossisse bien comme ça si je dois accoucher avant yaura moins de probleme !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X

publicité