publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question : pertes des kilos de maman

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question : pertes des kilos de maman

Combien de temps après la naissance de votre bébé avez-vous pu remettre vos vêtements d'avant (et donc retrouver un poids proche de celui que vous aviez avant ? Est-ce qu'on perd plus vite en allaitant ou pas ?
    Je suis assez dépitée devant ma garde robe, plus rien ne me va...

A
    Cemi8

• Un peu moins de 3 mois

mais il me reste toujours 4 kg en trop et mon fils a 8 mois.
    Il est toujours allaite.

Commentaire

• Ma 3e à 5 mois

ça fait 2mois que je remet mes fringues pas ts ms la majorité. Pr mes 2 premiers j'ai mit 12mois. et oui j'allaite.

Commentaire

• 1 an

8 mois apres l'accouchement j'etais encore enorme dc rdv chez le nutritionniste et j'ai perdu 20kg en 4,5 mois.
        la je pese 10kg de moins qu'avant ma grossesse (j'etais en surpoids avant)

biz
        maumau

ps: j'ai pas allaite et il parrait que ca change rien d'allaiter

Commentaire

• Des la sortie de la mater

j'ai remis mes fringues.je n'avais pris que 7 kg pdt ma grossesse et 1 semaine apres j'etais a -1kg d'avant grossesse mais mon conge mat a eu raison de moi(et peut etre aussi l'implant contraceptif que j'ai mis)et j'ai pris 2kg mais j'en avais 5-6 en trop au depart donc pour conclure je suis au regime pour perdre 7-8kg)
          et je n'ai pas allaité
          melaine

Commentaire

• Dès la sortie de la mater

j'ai pris 11 kg et en sortant de la mater, il m'en restait 3 à perdre et une semaine plus tard, un seul.
            Aujourd'hui bébé a 4 mois, il me reste toujours ce kilo à perdre. J'allaite toujours (seulement matin et soir) donc pas de régime, bien au contraire ! et puis il partira bien tout seul dès que je me remettrai au sport ou quand j'arrêterai de gouter ou de manger du chocolat ce soir ! Mais avec la reprise du boulot et l'allaitement parfois j'a besoin d'un petit remontant !

Commentaire

• J'avais pris 20kg

15 jours après l'accouchement j'avais perdu 15kilos. 2 mois après j'avais tout perdu 1kg. Cela fait maintenant 3 mois et 10 jours et j'en ai encore perdu 1 soit -22kg depuis l'accouchement :bien: . Par contre j'ai encore du mal à remettre ts mes jeans, ça coince au niveau du bassin je suis verte! :triste: :-/
              J'espère que tout va vite se remettre en place

Klair

A oui, j'allaite ma doudounette... est ce que cela a une incidence?

Commentaire

• V

v

Commentaire

• Desolée

pour le v mais c'etais un essais car je suis nouvelle et je venais de t'ecrire une loooongue reponse a ta question qui pour un raison ou une autre n'est pas apparue, donc le v c'etait un essais!
                  Voila, en gros je t'expliquais que 5 mois apres ce que j'apelle le plus beau jour de ma vie me voila encore avec 7kg en trop et une frustration que reviend a peu pres 1 fois par semaine de ne pouvoir rentrer dans mes jeans!
                  c plus au niveau du bassin et de la poitrine que ca ne vaut pas partir le ventre prend son tps mais ca part doucement mais surement!
                  J'ai allaité ma puce 3 mois et j'avais entamé un regime soupe seulement le soir qui n'a pas mal marché, mais vu que cela ne fait pas trop longtemps que je suis revenue au pays et avec l'arrivée de tout ces bonnes choses dans les rayons a l'occasion des fetes j'ai un peu derapé dernierement et puis maintenant je me dis qu je peux bien attendre la nouvele année car a qoui bon commencer un regime 2 semaines avant noel!!!
                  En tout cas, je me suis dit que je ne stresserais pas de suite car tu sais ce qu'ils disent/ 9 mois pour le faire, 9 pour t'en defaire!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                  X

publicité