publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les déjà mamans... bébé de 9 mois et alimentation???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les déjà mamans... bébé de 9 mois et alimentation???

Post de "bébé est là" mais j'avais l'habitude d'écrire sur "attendre bébé" et les réponses sont plus rapides

Voilà, je voulais savoir si vous donnez à vos bébés de 9 mois des biscuits pour bébés, boudoirs ou crouton de pain?

Car pendant les fêtes la famille me dit, pourquoi tu ne lui donnes pas si ou pas ça etc... et pour l'instant je ne lui donne rien à manger en dehors des repas surtout qu'il mange très bien et boit encore son lait avec délice.

Il prend toujours ses 4 biberons :
    - le matin : biberon de lait 210ml
    - le midi : biberon de lait 180 ml 1/2 pot légumes et viande ou poisson.
    - après-midi : biberon de lait 180 ml compote de fruit (3/4)
    - soir : 210 ml biberon de lait.

Qu'en pensez-vous ??
    Merci pour vos réponses

• J'ai regardé

Le régime alimentaire de mon fils à 9 mois et voilà :
    - matin : 210 ml de lait avec blédine
    - midi : un plat blédichef ou une purée type jambon-pdt-carotte avec une vache qui rit ou un kiri crème
    - 16h00 : 210 ml de lait tout seul avec un boudoir ou un pot aux fruits
    - 20h00 : une blédisoupe ou une soupe légume maison avec un fromage

Le pain est à éviter, les biscuits pourquoi pas s'il a déjà des dents mais que des boudoirs et à 10h00 ou à 16h00

Commentaire

• Alors mon fils de 10 mois! :amour:

matin: 250 ml
      midi: 200gr de legume viande un ptit suisse 1 pot de fruit 130g
      gouter: 130g de fruit 2 yaourt de 100g chacun
      soir: 200g de legume ou 250 g de soupe 1 yaourt de 100g

pas de crouton de pain ni biscuit pourtant il a 6 dents j'ai trop peur! mdr!

emiloche ma belle si tu passes par la tu peux me dire si ça fait trop pour toi??? car il les mange sans forcer c'est lui qui demande si je donne moins et il a beaucoup pris pdt sa semaine de vac' avec nous on dirai que la nounou lui donne moins je m'inquiete!

Commentaire

• J'ai regardé
        Ok merci

C'est vrai que moi aussi ça me fait un peu peur qu'il croque un morceau et s'ettouffe avec !

Sinon, mon fils va avoir 9 mois le 6 janvier et il a 6 dent

Merci encore pour vos réponses

Commentaire

• 9 mois aussi

.. enfin, il les aura dans 2 jours

- le matin c'est du lait (180/210 avec ou sans céreales babybio, ça dépend des jours) pareil en milieu de matinée (le petit dej est à 5h pour lui, donc ça fait long jusuq'à midi !)
          - le midi environ 3 grosses cuillères à soupe de purée maison : légumes verts féculent, et un peu de viande blanche, le tout mouliné / 1 petit suisse / une petite compote de fruits et un biscuit
          - gouter : biberon de lait
          - le soir : meme menu que le midi, mais sans viande
          s'il a faim, c'est biberon au moment de se coucher, ça dépend s'il a bien diné ou non !

je lui donne souvent du pain, sans aucun souci, j'avais fait pareil pour mon ainé, qui a son age d'ailleurs mangeais déjà des petits morceaux

Commentaire

• Je suis nouvelle sur ce site

SI JE PEUX ME PERMETTRE FAIS ATTENTION AUX KILOS .UN ENFANT DE NEUF MOIS DOIT BOIRE AU MINIMUM 500 ML DE LAIT ET LE TIENS EN BOIT 780 ML. A NEUF MOIS UN ENFANT NE PREND PLUS EN GENERAL LE BIB DE 12H MAIS ILS NE DOIVENT PAS PRENDRE MOINS DE 3 BIBS PAR JOURS.LES L2GUMES FRAIS SONT TR7S BON DS LA DIVERSTIFICATION ALIMENTAIRE MAIS LA VIANDE ET LE POISSON PEUVENT ENCORE ATTENDRE . LA VIANDE RISQUE DE LE FAIRE GROSSIR ET LE POISSON EST ENCORE TROP TÖT A SON AGE.JE NE DIS PAS QUE CELA NE CONVIENS PAS A TON ENFANT ETANT DONNE QUE JE NE CONNAIS NI SON POIDS NI SA TAILLE. J AI MOI MEME UN PETIT LOULOU DE 9MOIS DS PEU DE JOURS . JE PENSE QUE C EST PEUT ETRE UN PEU BCP MAIS DEMANDE A TON MEDECIN JE NE SUIS PAS EXPERTE

Commentaire

• J'ai regardé
              Mon repas

mon petit malou de 9 mois
              mange le matin la tété
              le midi : petite purée de légumes de mon pays la martinique et d'autre 2 cllre de lait de suite vache qui rit et une compote ou petit suisse
              gouter : un petit biscuit compote tétée
              soir : le repas du midi ou un biberon de lait
              voilà

Commentaire

• Boudoir

Bonsoir
                Moi je donne à mon fils de 8mois et demi des boudoirs dans sont lait le matin il adore ça.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité