publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: question alimentation (encore, désolée...)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: question alimentation (encore, désolée...)

Re-bonjour,

Me re-voilà avec mes questions, peut-on ou ne peut-on pas manger...? Je ne m'en sors plus avec tous ces aliments "à risques". Désolée d'avance si j'en énerve certaines avec mes questions sur la bouffe...

Alors voilà ce soir je prépare une marmite dieppoise, qui se fait à base de poisson et crustacés. J'ai tout acheté chez picard (donc surgelé) :
    - moules décortiquées
    - crevettes
    - poissons
    - St Jacques
    Et tout ça bien sûr va re-cuire puisque je vais le cuisiner.

Pas de souci pour la listéria ou la toxo? Dès lors que c'est chauffé et que ça bout, ces sales bestioles sont tuées, n'est-ce pas?

Une copine au resto avait l'air choquée que je prenne des gambas, mais dès lors que c'est cuit, selon moi, y'a pas de souci, mais peut-être que je me trompe??? (sauf si elles n'étaient plus fraîches, mais bon, on va pas voir le mal partout!)

Merci!

• Sur du congélé

tu peux tout manger enfin presque pas l'emballage quoi! :fou:

Commentaire

• Cuit

pas de soucis !!!

en revanche si il y a des restes et que tu veux en remanger, ne laisse pas trainer dans le frigo plusieurs jours.

Bon ap !!!

Gaby J-24

Commentaire

• Ok

Merci! Donc si j'ai bien compris, si c'est bien cuit, pas de souci!??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité