publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question alimentation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question alimentation

bonsoir les filles. voila j'aimerais savoir si d'apres vous je peux commencer a donner du nesquik a mon petit garcon qui vient d'avoir un an sachant qu'il mange de tout . j'ai essayer de chercher sur le net mais je n'ai pas trouvé. j'espere avoir des reponses de votre part. jenny et noa 1 an et essais bb2

• Bonsoir

je ne peux pas te dire si tu as le droit ou pas mais je te donne mon avis:
    le nesquik est tres sucrée je pense pour 1 bébé d 1 an. c est vrai que c est moin cher que la bledine, mais ton garcon a des besoin nutritionnel qu il ne trouvera surement pas dans du chocolat en poudre (comparé a la bledine)
    apres je ne suis pas medecin, tu peux lui demander lors d une visite il saura mieu te repondre que moi!
    bizz marie 33sa

Commentaire

• Autre possibilité...

du cacao pur (genre van houten) auquel tu ajoutes la quantité de sucre que TU décides.
      Je suis un peu parano et je n'aime pas les additifs divers qu'on trouve dans les produits tout prêts!
      Maintenant je ne sais pas du tout à partir de quel âge c'est possible. S'il mange déjà de tout...

Commentaire

• Moi, je ne le ferais pas de manière régulière ...

ça peut l'accoutumer au sucre plus que nécessaire.

Commentaire

• D'accord

je pense que je vais encore attendre. en tout cas merci pour vos reponses les filles. bonne soirée

Commentaire

• Il en existe du spécial bb

Salut Jenny,
            Pour mes jujus qui ne voulaient pas de Blédine aux différents goûts mais goûtaient volontiers mon chocolat au lait (à très petites doses) j'ai trouvé du babicao de nestlé à partir de 10 mois qui ne contient que très peu de sucre et qui est sur le même principe que le nesquick (sauf que mes loulous n'y ont pas vraiment pris goût)
            Barbara et ses loulous Léine, Méissane 15 mois et BB3 30 SA

Commentaire

• Il en existe du spécial bb
              Heps, Babrehd !

Alors que fais-tu là ? Comment vas-tu ? La grossesse se passe bien ?

Bientôt les vacances pour nous, bon courage pour la dernière ligne droite !

Enoooormes bisous à tes jums, ton bibou et à toi évidemment :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
              X

publicité