publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question alimentation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question alimentation

voila, je suis à 8SA et beaucoup de nausées et vomissements du coup je ne mange que ce dont j'ai vraiment envie sinon ca ne passe pas.
    Le probleme c'est que du coup c pas tres équilibré.
    Pas trop de produit laitiers (ca passe pas du tout), pas mal de féculent, une assiette de pates le soir y a que ca que j'arrive à avaler, bref c un peu anarchique et surtout j'ai peur de pas donner assez de bonnes choses à mon bb

des avis?

• Moi

comme j'ai toujours eu une alimentation anarchique j'ai demandé à gygy de me prescrire de l'acide folique (vitamine B9) pour pallier ce manque. j'en ai pris jusqu'à ma 12e semaine.

sinon vois avec ton médecin pour prendre des compléments alimentaires ou cocktails de vitamines.

Commentaire

• Pas très grave

je crois que c'est le cas de bcp de femmes au début et qu'on ne doit pas trop s'inquiéter. essaie peut-être de trouver d'autres aliments qui passent mieux, par ex le fromage? moi les fruits et légumes (en plus des pâtes) passaient super bien (mais je n'ai pas vraiment eu de nausées, juste une perte d'appétit). bon courage.

Commentaire

• Idem

et gygy m'a dit de ne pas trop m'inquiéter,... même si je perdais qq kilos les premières semaines, pas de probl pour BB,... c'est pas encore maintenant qu'il doit prendre du poids

Par contre, tu peux prendre des comprimés de prinpéran,....

Commentaire

• T inkiete

au début c est pas bien grave( en ts cas moi c était pareil les 3 premiers mois, mais ca n a pas empeché a mon bb de prendre cedont il avait besoin sur mes reserves)il a une excelente croissance, donc je pense pas que tu dois t en faire, attend un peu, tu verras ca passera ts seul aprés, courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
          X

publicité