publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question alimentation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question alimentation

Je suis un peu inquiète et j'aurais besoin de votre aide.
    Je commence ma 6è semaine de grossesse et j'ai des nausées tous les jours et quasi toute la journée. A cause de cela, je ne mange pas beaucoup. Du coup, j'ai peur de manquer de fer, d'acide folique ou autre. On dit souvent qu'il faut manger au moins 5 fruits et légumes pour être en bonne santé, mais je n'y arrive pas du tout.
    Qu'est ce que vous en pensez?
    Merci d'avance.

• Ne t'inquiète pas ...

... j'ai tout vomis jusqu'au 5ème mois et maintenant encore j'ai des super nausées à 6,5 mois ...
    Gygy m'a dit que c'était pas grave pour les premiers mois que bébé se servait dans mes réserves ... c'est pour ça que tu vas être encore plus fatiguée. Il m'a dit de manger ce que je pouvais (moi je ne mangeais plus de viande, plus de laitages ...).
    Bon maintenant à 6,5 mois c'est plus chô car je n'arrive toujours pas trop à manger de la viande et que je ne supporte pas les comprimés de fer (et oui ça augmente les nausées) ... mais je me force ... et il est plus facile de se forcer quand tu vois ton bidon tout rond qu'au début quand tu est complétement KO.
    Pour te rassurer tu peux acheter un complément alimentaire ... moi j'ai abandonné Oligobs grossesse et adopté gynéfam ...
    Et puis comme pour la majorité des femmes ça ira mieux d'ici 6 semaines ...
    Courage,
    Céline

Commentaire

• Ne t'inquiète pas ...
      Merci

c'est gentil de m'avoir rassurée!
      Pour l'instant, je n'ai vomis qu'une seule fois et le pire, c'est que c'était le seul jour où j'avais faim.
      Bon courage à toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité