publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alimentation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alimentation

bonjour les mamans
    juste une petite question a quel age peut on donner des fruits tel que fraise ,kiwi mon fils a 17 mois et veut tout gouter mais la j hesite
    merci

fanny

• 17 mois

Aucun soucis.
    http://www.inspq.qc.ca/MieuxVivre/TDM.asp?Recherche

Caroline

Commentaire

• Pas de soucis également

jusqu'à 1 an ils doivent être cuit puis après peu importe.

Commentaire

• Y'a pas urgence

le tard possible, l'idéal étant de pouvoir attendre les 3 ans de l'enfant.
        ma fille a 18 mois et n'a jamais goûté ni l'un ni l'autre, ça ne lui manque pas puisqu'elle ne connaît pas, et y'a plein d'autres goûts à lui faire découvrir.

Commentaire

• Merci

de vos reponses
          biz
          fanny

Commentaire

• Concernant la fraise

il y a un truc que je comprend pas : pourquoi il y en a dans certains pots à partir de 4 ou 6 mois je sais plus ???

Commentaire

• Concernant la fraise
              Parce que ce n'est pas interdit

mais juste non recommande pour eviter d'eventuelles allergies

pour repondre au post d'origine, tu peux lui donner fraise et kiwi a son age c'est ok

Commentaire

• Alimentation

c bien de faire gouter au bébé un peu dez tout,plus tard tu n'auras pas de problème de refus d'aliments!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-05

publicité

Chargement...
                X

publicité